dimanche 27 avril 2014

WIP Juggs


Salut lecteur/trice,

Chose promis, chose due, voilà une petite photo de la contre-façon de Slaanesh, enfin plutôt de ses Jugg.
 Restent des endroits à reprendre, des détails à finir comme les têtes de hampe, mais dans l'esprit, on y est !
J'ai retrouvé les teintes, et en fait, je compte même étendre le schéma de peinture des sanguinaires à mon carré de 16 sanguinaires à pieds, car il est simple, rapide, old school et glauque !
J'ai même eu l'approbation de leur ancien proprio sur leur travail effectué, car je lui ai balancé une photo en preview !

samedi 26 avril 2014

Plague Inc


Salut lecteur/trice,

Les vacances scolaires touchent à leur fin, au moins dans ma zone.

Quand je dis ma zone, je veux dire ma zone scolaire académique, hein, tu l'auras compris, c'est pas ma zone, genre Villeneuve St Georges ou l'Ukraine en ce moment.

Donc j'ai récupéré ma gosse, et je me dis que les lendemains qui chantent, ben c'est aujourd'hui.
A bientôt 9 ans, on sent la préadolescence qui pointe le bout de son nez, avec son cortège d'airs frondeurs, d'insolences, de mimiques qui te laisse entendre "que t'es qu'un vieux qui ne comprend rien à rien".

Si ce n'était que ça, je pourrai encore gérer.

Le problème, c'est Violetta.
Violetta, la nouvelle égérie de Disney, une espèce de pintade espagnole, à mi-chemin entre Parker Lewis pour les coloris criards des sapes, et les parapluie de Cherbourg pour le côté musicale.
Ma femme, qui est plus sympa que moi, et qui surtout à qui l'on fait les demandes de ce genre, a donc téléchargé sur la tablette des épisodes de Violetta pour ma gosse.

Et là, j'ai juste envie de dire Violettagueule.
Mon Dieu, c'est tellement, atroce !
Je me marre en écrivant ce billet sur Violetta, car en fond sonore, je me suis calé un petit album de Kataklysm, des Canadiens vachement biens. Pour du contraste, c'est du contraste.

Mais lecteur, je n'ai pas encore atteint le fond, l'irréparable, innommable. L'ignominieuse ignominie...
...qui m'est tombé dessus pas plus tard que ce midi chez mes beaux parents.

Maître Gims. Échappé de Sexion d'assaut, il récidive mais en solo cette fois...
Un genre de bellâtre qui fait un genre de hiphop pour minettes.

Le problème, c'est pas le hiphop en soi, je ne vais pas me faire passer pour l'obtus de service, je suis très éclectique comme garçon. Surtout pour ce qui est de la musique en général. J'écoute énormément de trucs divers et variés.
Mais c'est juste que Maître Gims, quand t'as entendu la moitié de la chanson, tu sais que la prochaine fois que tu en parleras à quelqu'un, dans la même phrase, on trouvera des mots comme euthanasie, meurtre avec préméditation ou acte de torture.
Si seulement, elle pouvait écouter du NTM, ou les albums de Joey Starr. Le problème, c'est que c'est pas vraiment de son âge !...
L'autre jour dans la voiture, elle me demandait ce que voulait dire NTM...
Finalement, on va rester sur Maître Gims, mais je préférais encore ce petit débile de Tchoupi, ou cette truffe de Dora l'exploratrice...

L'autre soir chez Belial, j'ai fait le plein de série en récupérant la fin de Walking Dead et les deux dernières saisons de Breaking Bad, j'en salive d'avance !

Il m'a également montré un chouette jeu, plein de mauvais esprit comme je l'aime. Plague Inc

Le but est simple, tu es un micro-organisme, bactérie, virus, champignons ou autre, et tu dois décimer la population mondiale jusqu'au dernier être humain. Tu fais évoluer ta bestiole en gérant son infectiosité, sa sévérité ainsi que sa létalité. Mais tu ne dois pas trop tuer les gens rapidement, car sinon tu te retrouves à court d'infectés, et c'est alors le drame pour ta vie de fléau de l'humanité.
C'est très très rigolo ! Tu as même un mode Undead ! (Je laisse volontairement un mot non traduit, en clin d’œil à GW qui empêche les gens de dormir en ne traduisant pas les intitulés de ses créations...)
Tu as aussi des modes avec des vrais microbes, tout à l'heure, j'ai bousillé la planète avec une souche de la Peste Noire que j'ai fait partir de Chine.

Je file, lecteur, c'est l'heure de l'apéro, et j'ai une cirrhose à entretenir, et j'essaie de revenir ce soir pour te poster une petite photo de mes deux sanguinaires de contre-façon (le style de la peinture hein, c'est pas du moulage) destinés à compléter l'unité du Sieur Slaanesh.

lundi 21 avril 2014

Versailles !!! Et Joyeuses Pâques !


Salut lecteur !

Hier, Toutoune, un mec rencontré via le paint, devenu un très bon pote au fil du temps, est venu chez moi pour me changer l'éclairage dans le Terminus Est.

Comme il est électricien de formation, c'était du basique pour lui, genre comme éplucher 5 patates pour moi.

Donc on a viré l'ancien bloc néon, et on l'a doublé.

Et maintenant, pour reprendre les termes de Toutoune "Ça va être Versailles mec !"
Les vitrines sont mises en valeur, et la table de jeu sera éclairée de manière uniforme.
Je n'ai pas fait de photo avant, y en a plein dans les dioramas à droite du blog, ni pendant, car on a bossé à la frontale pour ne pas finir électrocuté...
Mais voilà ce que ça donne maintenant.

Bon, il y a encore un peu de chantier, comme l'escabeau ou le vieux bloc que je n'ai pas encore benné, mais bon.

En passant, voici le Dread de Khorne enfin fini.
J'ai laissé les missiles en blanc pour que ça tranche avec la teinte générale du mastodonte.
Si t'as une meilleure idée, lecteur/trice, je prends.

Pareil, pour la pince et la tronçonneuse, j'hésite encore pour faire du sang et de la tripe dessus, parce que là, il fait un peu sorti de l’Éléphant Bleu. Et tout le monde sait qu'un Dread du Chaos, à plus forte raison de Khorne, ben ça ne fait pas trop dans la dentelle et les déplacements tactiques.





Le Macharius de Belial est enfin fini, greenstuffé aux endroits qui conviennent, les chenilles réparées, les servants collés ainsi que les portes des écoutilles. Bon pour la peinture de celui-ci, on va patienter un poil.

Sinon, j'ai fini de décaper les deux sanguinaires qui manquaient pour finir l'unité que m'avait donné Slaanesh, suite à son abandon du zobby.
J'attaque sitôt ce billet posté, le texturage du sol, je laisse sécher, et on attaque la peinture.
Le but va être de les intégrer sans que cela ce voit trop au sein de l'unité déjà existante.
Donc il va falloir que cela se rapproche au mieux de cela :
Il y a vrai challenge, car on n'a pas le même style de peinture avec Slaanesh. Il peint sans se prendre la tête, comme moi, mais a un vrai style, assez sombre, alors que j'ai tendance à être un peu plus flashy dans mes couleurs.
Donc on va taper dans la contre-façon ! Pestilus, faussaire de Slaanesh !

Tiens, pour le moment musicale, j'ai retrouvé un vieux truc de Black Metal très sympa sur Youtube, que j'avais découvert via une compile offerte dans un Metallian.
Ca s'appelle Vinterland, c'est assez mélodique. Le morceau qui m'avait fait découvrir ce groupe se trouve à 6.14 minutes sur le déroulé de l'album. Je le trouve énorme !
Voici le lien : Vinterland

Bises
P.






samedi 19 avril 2014

Anniversaire


Salut lecteur, lectrice,

Ce soir, au delà de toute provocation gratuite habituelle, je fête à la fois un joyeux et un triste anniversaire.

Déjà deux ans que l'on nous a apparenté notre deuxième petit bout, issu de la RDC.

Deux ans, c'est "peu", comparé aux 34 mois d'attente pour ma miss d'Haïti, mais en même temps, au vu du contexte entre le Congo et le reste du monde, on ne sait pas trop où cela va nous mener.

On verra bien, de toute manière, on n'a pas le choix.

Life is shit, and then you die.

Les élections


Salut lecteur,

Les élections sont en cours en Algérie.

J'ai une amie algérienne, installée en France, qui balise grave, car selon elle, ça pue bien, et ça peut repartir en live comme pendant la guerre civile qu'elle a connu là-bas pendant les années de terrorisme. Donc comme toute sa famille est au pays, elle est moyennement jouasse...
Doux euphémisme...

En parlant d'élections, j'ai pu assister de l'intérieur, à celle de la municipalité pour laquelle je travaille.
Je ne me suis jamais intéressé au bordel électoral, travaillant avant dans le privé, même si je me déplaçais pour aller voter, le plus souvent blanc, ne trouvant aucun représentant à mon goût et étant complètement apolitique.

Je vais te resituer mon contexte professionnel, histoire que tu comprennes comment j'ai pu appréhender la chose.

Donc je bosse pour une municipalité de la petite couronne parisienne, et je gère les cantines scolaires ainsi que le foyer des retraités.
Ça représente grosso merdo, 2000 couverts par jour, 23 agents à gérer, et presque 1 million d'euros par an entre les achats de denrées, l'entretien des locaux et du matos, et l'investissement en matos.
En relisant ça, je me dis que c'est drôle qu'un inconséquent comme moi ait autant de responsabilités. :)

Parallèlement à ça, je m'occupe aussi de gérer les demandes de prestations pour les buffets, ou plutôt je fais faire, car ça me saoule de le faire, et je fais la salle à manger du Maire, donc pour le Maire et son cabinet. Ça, c'est la partie rigolote, qui me permet une fois par semaine de faire "Pestilus joue à la dinette".

Donc j'ai pu observer de l'intérieur, grâce à mon taf, comment se passait une élection, et la violence de la vie politique.

Honnêtement, j'ai trouvé ça super violent, et je pèse mes mots. Aucune pitié lors de la campagne, et lors de l'entre-deux tours. Deux des opposants ont monté une campagne diffamatoire au possible, alors que celles des autres étaient plus classiques.

Bon, ça va mon Maire est passé, et l'autre enfoiré s'est pris une raquette dans les gencives.

En Mairie, à l'annonce des résultats, la salle du Conseil était bondée, l'opposition était là, regroupant ses principaux sbires.

Le Maire annonce les résultats, ça lui revenait car étant le premier magistrat de la ville, puis prend la parole en tant que vainqueur, puis vient le tour de l'opposition.

Le candidat malheureux prend ensuite la parole, ou plutôt tente de la prendre. Impossible d'en placer une et de se faire entendre sous les huées, sifflements et quolibets.
Arrivé à la moitié de son embryon de discours, la foule entonne la Marseillaise pour finir de couvrir complètement sa voix.

J'avais presque pitié de lui.
En fait, pas du tout. J'étais à la limite de l'érection.
Il a vraiment une sale gueule, encore pire que sur ses affiches.
Attention, pas la sale gueule, genre "Bonjour, je suis aussi laid que le croisement d'un chou-fleur et un crapaud". On est comme on né. Et je n'aime pas attaquer les gens sur le physique.
Non, là, c'est la sale gueule du connard de droite, un peu bouffi par la vinasse et la clope, avec des petits yeux cruels qui te laissent envisager le pire sort pour ta pomme si tu oses dire que tu n'es pas d'accord avec lui.


De fait, ça tombe plutôt bien que le petit porcelet se soit pris une banane, car étant contractuel, je pense qu'on m'aurait fait construire la potence pour me pendre, en me faisant étudier les offres des prestataires privés pour gérer les cantoches, et qu'arrivé en fin de contrat, on m'aurait dit "Salut Pestilus, maintenant tu peux te casser, et rends-nous tes stylos bics avant de partir".

Bon ça va dans ma branche, on trouve du taf facile, mais les bonnes planques, c'est plus dur à dénicher.
Et là, comment dire ? C'est juste énorme.

48 jours de congés par an, je suis en opérationnel, donc je commence en même temps que mes équipes pour faire du 06h00/14h00, mon chef me fout une paix royale, je dois me battre pour réussir à l'attraper pour lui rendre compte de mes activités,  j'ai des collègues excellent(e)s, des moyens conséquents, des agents qui sont plus ou moins motivés, mais sympas dans l'ensemble, je bosse à 20 minutes de chez moi, et y a même une pointeuse des fois que tu dépasses ton quotas d'heures !

Donc j'essaye de passer titulaire, pour être tranquille, j'ai passé le concours le 09 avril, mais avec 25 places pour 308 candidats, c'est pas forcément gagné.
Enfin, on verra bien, mais ça valait la peine d'essayer et de se barrer de chez ces gros cons de Score/Sodexo. Même si ce n'était que pour deux ans.

Résultats du concours en juillet, j'ai le temps de mourir 18 fois d'ici là !

Si le résultat était négatif, j'ai le secret espoir que le Maire et le Premier Adjoint fasse quelque chose pour moi, car je passe super bien auprès d'eux, ils aiment mes petits plats, et depuis que je suis là, la Mairie n'entend plus parler des cuisines et de ce qui s'y passe, alors qu'avant c'était le service à problèmes de la Mairie.
De plus, une partie de mes agents, est dans les petits papiers du Maire, du Premier Adjoint, et dans son entourage immédiat.
Et comme ils ne tarissent pas d'éloges quant à mon sujet...
 Je te l'accorde, lecteur, c'est hors compétence professionnel. C'est politique, mais c'est aussi comme ça que ça marche.


Rien à voir avec le potage, mais là, je bosse pour décaper deux Sanguinaires pour les monter sur Juggernauts.
Quand il avait arrêté le hobby, Slaanesh m'avait donné, entre beaucoup, beaucoup d'autres choses, une unité de 8 Sanguinaires sur Jugs, mais il n'y en avait que 6 de montés et peints. Il m'avait dit," Charge à toi de les finir si tu veux l'unité complète, respectant ainsi le chiffre de Khorne !"

Donc je m'y suis attelé ! Dés qu'ils seront fait, je te mettrai des photos, car c'est du old school comme je l'aime ! J'espère simplement de pas trop galérer pour retrouver les bonnes teintes et que ça ne dépareille pas trop.

Bisous dans les chaumières !

vendredi 18 avril 2014

Running man


Salut lecteur,

Bon, je fais une petite pause pour te garder en haleine quant à ma biographie.

Je viens ce soir pour me confesser.

J'ai fait le mal, je suis Le Mal. Limite Le Malin en personne. J'ai forniqué avec des chèvres, j'ai invoqué des morts pour peindre des figurines à ma place, et j'ai voté Hollande lors des dernières élections, car je n'en pouvais plus des frasques de l'autre nain du chaos.

Donc dans la longue liste de mes pêchés :

J'ai cocufié Andy Chambers en essayant Victory Decisions avec l'ami Goulven.
Très bon jeu sur la Seconde Guerre Mondiale, avec une activation aléatoire des unités, super fluide, ça a saigné des deux côtés.
J'ai au moins sauvé l'honneur en jouant les bienfaiteurs nazis, et pas ces salopards de libérateurs capitalistes américains. Leurs tanks sont d'ailleurs Über solides, et le canon de 88 perce les Shermans comme une agrafeuse perce du papier crépon...

J'ai aussi cocufié Jervis Johnson en essayant la V6 avec Micko, le vice-président de mon asso de paintball.

Donc lui joue clairement pour la gagne, me sort 40 Guerriers de Feu en m'annonçant "Bon, en fait c'est des Kroots, car les Kroots sont en cours de peinture".
Je me suis fait rétamer, je jouais les Tyranides en non optimisé, contre les Taus, une armée de fond de terrain, en optimisé, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

En même temps, connaissant le bonhomme, très gentil au demeurant, je n'aurais pas dû m'attendre à autre chose.
Il joue à 40K, comme il joue au paint, et il est issu de la compétition.
Je ne connais pas le milieu de la compétition à 40K, mais je sais que celui du paint est assez brutal.

Brutal, vous avez dit brutal ?

Ok, pani pwoblem.

On va donc opter pour du brutal.

C'est là que le Warfo intervient. Et me rend service.

J'avais ouï dire que jouer Démons en mode polythéiste, c'était très malpoli.

En allant chercher chez ma copine Deidre du warfo, j'ai donc trouvé comment monter un Flying Circus, comment l'exploiter, comment éviter les erreurs de débutant, et j'ai même pu télécharger tout plein de listes en Flying Circus qui sont carrément infectes, et qui sont même classées. Merci le Warfo ! :)

En effet, ça ne ressemble pas à grand chose, mais comme de toute manière, comme les Taus ne ressemblent pas à grand chose, ça m'enlève absolument tout scrupule quant au fluff.

Tu peux tout trouver là : Qu'est-ce et comment jouer un Fying Circus (Article très bien pondu, teinté ça et là de touches d'humour très agréables)

Et là, tu as toutes les listes gagnantes, en démon mais pas que : Listes dégueulasses

Merci au Warfo pour les liens et l'article, quand c'est bien, il faut le dire.


Tiens, en parlant de Deirdre, on dirait que cette petite poule d'eau n'a toujours pas compris, et a repris le melon.
Je cite :" Merci Xaw d'avoir ouvert un sujet à part pour éviter le HS :)

Pour la suite de ce sujet, étant donné le bon potentiel trollesque de ce dernier, je vous préviens qu'en cas de dérapage, je ferme direct et je sanctionne."

Elle comprend vraiment rien hein ?! Pffff, le boulet.....

Xaw, ami de mon bienfaiteur Slaanesh, donc mon ami par extension, même si on a pu avoir des mots à un moment, ouvre un sujet pour pouvoir discuter tranquille sans flooder les sujets déjà ouverts, et voilà qu'elle vient mettre sa truffe et ses petites pattes encore partout !

Deirdre, Deirdre, Deirdre !... Adorable et innocente créature, tu es presque touchante dans ton entêtement.

Tu m'as terriblement déçu. Mais nous mettrons cela sur le compte de la jeunesse impétueuse.

Je pensais que tu avais retiendu la leçon. Que tu avais appris l'humilité, la bienveillance, tout ça tout ça. Apparemment pas.

Cependant, comme je suis un homme de parole, je l'ai promis à Morikun, qui sauve régulièrement mon âme, je n'insulterai personne cette fois-ci en faisant des allusions vaseuses dont la portée humoristique ne sera pas comprise par tous et ne fera rire que moi (enfin pas que, j'ai des potes qui n'avaient pas commenté mais qui m'ont rapporté s'être poilé).
Plus de gros mots, plus de comparaisons foireuses. Promis.

Par contre, comme petit reminder, histoire de te faire un petit panpan cucul, je vais te coller 20%, 7 jours sans poster, et la petite relecture humoristique de la légende de Deirdre (la vraie, celle de la légende Irlandaise, pas l'autre pomme du warfo) que certains m'avaient avoué avoir trouvé rigolote et bien écrite.
Et que l'on m'a demandé de remettre parce que c'était écrit de manière drôle et enlevée.
 

C'est pour moi, c'est cadeau !


Deirdre est l'enfant du barde Fedelmid, qui vit à la cour du roi Conchobar Mac Nessa. Des faits étranges entourent sa naissance. Lors d'un festin, tous les guerriers entendent un cri déchirant qui les fait se précipiter en armes : c'est le bébé encore dans le ventre de sa mère qui l'a poussé. Le druide Cathbad prophétise l'arrivée d'une adorable fillette, si belle que beaucoup de sang sera versé à cause d'elle. À sa naissance, il réitère ses prédictions.
Tous veulent tuer l'enfant, mais Conchobar s'y oppose car il compte l'épouser quand elle aura grandi.
Effectivement, elle devient aussi belle que le druide l'avait annoncé, mais elle a fort peu d'attirance pour le vieux roi. Elle lui préfère sans doute Noise. Celui-ci repousse d'abord les avances de Deirdre sachant qu'elle est promise au roi Conchobar . Mais la belle Deidre lui jette alors un sort (geis) qui l'oblige à l'enlever. Aidé de ses deux frères, Noise s'enfuit avec sa belle au royaume d'Alba. Ils vivent de la chasse, à l'écart dans une forêt puis se placent sous la protection du roi du pays. L'intendant remarque Deirdre et son roi le charge de lui faire la cour en secret, en son nom. Et la coquette se plaît au jeu jusqu'à ce qu'elle découvre que le roi va faire assassiner son époux.
Nouvelle fuite, nouvelle errance. Conchobar envoie Fergus chercher Deirdre, Noise et ses frères, mais leur roman d'amour a ému le cœur de beaucoup d'Irlandais. Seuls la ruse et le pouvoir magique de Cathbad vont triompher. Tous les partisans de Deirdre sont exterminés, son époux a la tête tranchée, la guerre civile déchire l'Irlande, mais Conchobar peut enfin jouir de sa promise, pendant un an.
Au bout de cette année, il la donne au bourreau de Noise, Eogan Duntracht. C'en est trop pour Deirdre, et elle se jette dans le vide alors que le char l'emmene auprès de son nouveau mari.
Un pin poussa sur chacune des tombes de Noise et de Deirdre et les deux arbres finirent par s'entremêler pour n'en former qu'un.

Donc si on lit entre les lignes, on comprend que même pas encore née, elle fait déjà chier son monde à gueuler dans l'utérus de sa souillon de mère.
Fille d'un barde ?  A croire que c'est celui d'Astérix vu le niveau sonore qu'elle arrive à dégager alors qu'elle a la poire pleine de liquide amniotique !

Le druide du coin sent les ennuis pas loin et averti tout le monde, "Hé les connards, faut vite avorter cette morue qui a le ventre qui couine comme Sophie la girafe quand on appuie dessus car son lardon va foutre une zone pas possible !"
Personne l'écoute. Il recommence à la naissance, repersonne l'écoute !
Bah fallait pas être Druide, ou tu ne dois pas top comme druide si tout le monde en a rien à foutre quand tu prophétises....
Essaye commercial en Dolmen, ou doublure cascade de Leprechaun, t'auras plus de succès ! 

Le bébé devient effectivement über-bonasse et le Roi, qui est un gros vicelard, veut se l'attraper car sa Reine est en pleine ménopause avec en plus des vergetures qui lui bousillent les fesses.

Elle continue de mal se comporter en ensorcelant Noise, son copain de classe, certainement avec le GHB de l'époque, pour que Noise l'embarque pour aller jouer au Papa et à la Maman dans les buissons.

Là pas de chance, le Roi du coin, enfin un autre Roi que Conchobar, veut aussi se la pécho et décide de flinguer Noise.
Prise entre deux Rois, elle finit SDF, les pouilleux qui l'accompagnent finissent en engrais à houblon (oui, pour rappel on est en Irlande), et son boyfriend a la tête séparée du corps, pour voir combien de temps il résiste ainsi modifié.
Ouais Conchobar, faut pas l'emmerder quand il veut tirer une greluche.
En même temps, faut être un peu con pour se mettre entre un pitbull et sa pâtée, ben là c'est pareil.
Ce que Conchobar veut niquer, Conchobar le nique, point.
C'est qui le Roi bordel de Guinness ?!

C'est la guerre, mais Conchobar s'en fout, il s'enferme avec Deirdre dans son donjon et lui déglingue la culasse pendant un an.
Puis comme elle est bonne, mais qu'elle est un peu gonflante quand même, il en fait une tournante, et la refile au mec qui a essayé sa hache sur la nuque de Noise.

Un peu énervée de n’être prise que pour une poupée gonflable, puis se faire baiser par un bourreau, c'est moins prestigieux que de se faire violer par un Roi, elle décide de tester la chute libre et de défier la gravité.
Comme Newton n'avait pas encore fait la sieste sous un pommier, on n'avait pas encore découvert la gravité terrestre.
Cela ne veut pas dire que la gravité n'existait pas cependant.
Et Deirdre finit lamentablement, la tête comme une pastèque qui s'est pris un coup de riotgun.

On ramassa ce qui restait, et on l'enterra auprès de Noise.
Ben ouais, elle avait tellement fait chier tout le monde, qu'au moins si elle était heureuse dans sa mort, elle ne reviendrai pas nous saouler à foutre le boxon partout (rappel, elle a quand même foutu l'Irlande en guerre la mijaurée !)
Deux beaux arbres poussèrent dessus et on en entendit plus parler.




 NB : Cette relecture ne vise personne, et fait seulement allusion au passé de l'Irlande, pas la peine de bousiller le PIB du Benelux en Kleenex.

 Bon, cette fois, je n'ai insulté personne, pas de comparaison insultante ou déplacée. On progresse. Mon syndrome Gilles de la Tourette semble être en rémission. Donc j'espère que personne n'a pleuré dans les chaumières. Un peu d'humour que Diable ! SickSick6




Pourquoi ce billet s'appelle-t-il "Running Man" ?

Car en même temps que je tape ce billet, je regarde Running Man, sur Youtube.
Ouais, je sais je suis très fort.
Bon ça a beaucoup et mal vieilli, mais l'histoire reste très cool quand même.

Et devine quoi Lecteur ?
Bientôt, un évènement de taille va se tenir à Issy.
(Oui, en même temps que je tape ce billet, je regarde Running Man, et je surf le Warfo, je suis très très fort !)
Le WDay : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=216112 

Entrée gratuite, fusili au pesto pour 2.80 €, M&M's à 1 €, que demande le peuple à part des putes et de la drogue ?
Je crois que je vais y faire un tour, incognito, histoire de me marrer un peu, si je n'ai pas paintball ce jour là, qui sait peut-être y rencontrer Phoenix et Crilest ?! Vu leurs égos, ils devraient être durs à rater !
Allez Phoenix, je te donne un indice, j'aurai un teeshirt oldschool... 

Il y a même un concours de peinture, on va participer, comme ça, juste par mauvais esprit, je dois déjà avoir une connerie de peinte qui traîne dans la vitrine ! :)

 

samedi 12 avril 2014

De votre répugnant esclave...


Salut lecteur (lectrice ? ^^),

Comme tous les grands génies, avant de mourir, j'ai décidé d'écrire ma biographie afin de te faire partager les grands épisodes qui ont marqués ma vie ou les moments qui n'ont servi à rien mais où l'on s'est bien marré quand même.

Le petit Pestilus est né le 05 août 1976, dans la ville de Massy en région parisienne.
Il montre donc avant même sa naissance, une étonnante capacité à faire chier tout le monde, car il ne veut pas sortir du ventre de sa mère, et cela en pleine canicule. On peut en déduire aussi une étonnante résistance à la pression.

Rien de très notable jusqu'à son entrée en maternelle.
Très vite, il découvre que l'école peut être source de détresse comme de bonheur.
Sa première maîtresse, une certaine Sylvie, ressemble à Chantal Goya, en plus grosse, et en plus mauvaise.
La moyenne section, lui apporte plus de bonheur, car l'institutrice s'appelle Béatrice, est grande, belle, ressemble à une hôtesse de l'air et sent bon.
En se replongeant dans ses photos de classe, il s'aperçoit, en effet qu'à l'époque il avait déjà bon goût en terme de femmes.

La première heure de colle arrive dés le CE2, car il mord jusqu'au sang en faisant pendre le morceau, une camarade au bras qui lui avait caillassé le nez.
La camarade en question, Anne-Charlotte A. est la nièce de son médecin de famille, ce qui fait tâche en consultation.
Cette heure de colle sera suivie de nombreuses autres pour diverses raisons, mais toujours dans l'inventivité et le renouvellement....
... comme par exemple utiliser de la laine de verre comme poil à gratter.
La même année, il découvre les joies de jouer au docteur et à touche pipi avec Sandrine P. et Sophie M. dans les toilettes des préfabriqués qui servent de classes. Cette période de frénésie sexuelle précoce sera ensuite suivie par une période de calme assez longue et ne reviendra qu'à l'adolescence.

L'entrée en 6ème se fait avec quelque heurts, car portant des lunettes, on tente de le faire rentrer dans la catégorie de ceux qu'on peut gifler pour s'amuser.
La mise en pratique des trois ans de Judo s'avère très vite fructueuse, ainsi que le mode Berserk où l'on assène des baffes en hurlant sans trop se retenir.
La morsure est aussi réemployée, mais avec plus de contrôle, afin de ne pas laisser de traces mais d'impacter psychologiquement. Du coup on le laisse à peu près tranquille.

Un épisode intéressant reste celui où Pestilus se fait presque casser le nez car il avait traité un grand balaise de cinquième, Franck Z, d'enfant de putain. Ce fut son premier contact avec les gens de race noire.
Sa technique de la paume de la main appuyée très vite et très fort et très frontalement sur le nez d'un opposant lui resservira plus tard à maintes reprises pour calmer les récalcitrants.

Dixit le Prophète Jean-Claude Van Damme.
"Les mots peuvent faire plus mal que les poings, mais les poings font TOUJOURS plus mal que les mots"

La même année, il découvre le plaisir d'écouter de la musique et renforce son niveau d'anglais en écoutant en boucle des vieux 33 tours de son papa. Le double rouge et le double bleu des Beatles, ainsi qu' Imagine de  Lennon.
Plus tard, il affirmera sa rebellion au système en achetant en cassette (!) Nevermind des Sex Pistols  qu'il écoutera en boucle, jusqu'à en bousiller la bande.

To be continued...

mercredi 2 avril 2014

Trop trop méchant


Salut lecteur,

Ouvre tes yeux et mire.

Pour une fois dans ma vie, je renonce.

Pourquoi ?

Plusieurs raisons à cela.

Je reste chevaleresque malgré mes airs d'innommable ordure.

Je n'aime pas faire pleurer les filles, encore moins les gamines.

Ma maman n'aime pas que je fasse pleurer les filles, et des fois, elle visite mon blog pour voir si je ne suis pas trop méchant et que je ne dis pas trop de gros mots.
Donc si je veux avoir le droit de reprendre du dessert la prochaine fois où j'irai lui rendre visite, j'ai intérêt à bien me tenir.

J'ai une fille aussi, et je n'aimerait pas la voir pleurer à cause d'un gros con indélicat.

Donc je n'ai rien modifié, et j'ai tout supprimé. Ca va plus vite.

En fait c'est facile de modérer... :)

Par contre, si, à l'avenir, vous pouviez prendre des modos avec une couenne un peu plus solide et un peu plus épaisse, ça m'évitera d'en faire du bois d'allumette.

Paix, amour, liberté et fleurs.

P.