jeudi 25 août 2011

Ca me troue le cul !

Hier soir,
Je vais rendre visite à mon ami Slaneesh avec mon slip blindé afin de préserver mon intégrité anale.

Et là, j'apprends, que non content d'avoir abandonné WH40K il y a de ça quelque mois, il abandonne également WHB et lâche tout son bordel.
Bien sûr, il condescendra à venir jouer avec nous pour peu que nous lui prêtions des figs, mais bon, ça fait mal au cul et au coeur aussi. (mal au cul, on a l'habitude avec cette engeance de S.)

Il me raconte ses turpitudes sexuelles dans la Grande Pomme (mais quel être bestial que cet homme !, et l'amour dans tout ça bordel, je vous passerait les détails croustillants, à moins que vous ne m'envoyez 10 euros par la poste, récit torride garanti !)
Bref, nous passons une agréable soirée, quand il me sort 2 boîtes, en me disant que je ne repartirai pas les mains vides.

Dans la plus petite, des squats du chaos, et sa légion de Word Bearers, ni plus ni moins, avec ses petits perso bien malsains, gloups, bah euh merci.

Je commence à ouvrir la plus grosse dans le train, histoire de passer le temps, et je tombe, ni plus ni moins, en deuxième couche de figurines pour tapisser le fond de la boîte, sur un speeder converti et peint, le rhino MK1 également peint aux couleurs des Word Bearers, et, devine quoi ami lecteur,
LE CHAUDRON DE SANG
Oui
Tu lis bien, LE Précieux, peint de sa manière inimitable, que je lui avais demandé de me vendre si un jour il se voyait atteint de leucémie incurable.

Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'il n'a pas la leucémie.

Mais je doute de sa salubrité mentale.

Quand je lui envoie un SMS pour lui dire qu'il a dû se tromper, il me répond textuellement :" Oui gourmando pour le garder il faut que tu arrives à te le rentrer en entier dans le cul !"

Que voulez-vous répondre à ça ?

mardi 23 août 2011

Nouveau cuirassé

J'ai toujours aimé les poissons, et pas seulement pané ou en sushi.

Depuis quelques mois, j'ai monté un aquarium avec des guppys qui copulent comme des adorateurs de Slaneesh, des escargots tueurs qui n'ont rien à tuer car je n' ai pas de parasites dans mon 54 litres, un black molly fort sympathique, des rasborah qui squattent en bande, et des néons.

Bon, les guppy sont un poil consanguins, vu que le grand-père a niqué sa fille pour lui faire des petites filles. Ce qui me donne certains poissons bossus qui nagent en zigzag, mais qui finissent par crever rapidement. (ou chez les poissons rouges, voir plus bas !)

J'élimine la surpopulation en filant les alevins guppys à mes poissons rouges qui se régalent dés qu'ils les voient et les gobent !
Ouais, je sais, je suis un nazi, le cousin de Pol Pot et le beau-frère de Staline, mais bon, mon aquarium ne peut pas accueillir toute la misère du monde !

Bref, j'ai donc récupéré des crevettes afin de compléter la population déjà présente car en voulant trop bien faire et isoler les porteuses d'oeufs, je n'ai réussi qu'à les faire crever, et surtout j' ai chopé des écrevisses, mais des pacifiques qui n'attaquent pas les poissons qui dorment par terre.
Le seul problème, c'est que je pensais que les dites écrevisses mesuraient 2,5 cm une fois adulte, et que j'ai rencontré le gabarit adulte, et que ça fait plus du 3 pouces, oui tu lis bien ami lecteur, 7,5 cm de long !
A peine installée, que la plus grosse des bestioles muait, laissant une carapace façon Alien,ce qui laisse présager du futur !

Bon, ce n' est pas grave, il me fallait un prétexte pour démarrer un autre aquarium dans mon garage, alias la "Ouarroume" ! Mais celui-là sera orienté "pur crustacés"

dimanche 21 août 2011

Des garçons charmants

Bon les vacances se terminent après 15 jours en Sardaigne à buller sur les bords de la piscine ou à la plage, entre deux plongées pour admirer les poissons.

Déjà Septembre va commencer à pointer le bout de son nez, et bientôt on sera à Noël.
J'exagère à peine !

Au moins, pendant ces vacances, j'ai pu m'atteler à la traduction des règles sur les Titans. C'est presque fini, et ne reste plus qu'à retaper tout ça sur le PC afin de pouvoir partager ça plus facilement.
J'étais passé à côté de quelques subtilités de fonctionnement, et c'est vrai que ça a de quoi faire blêmir le général d'en face !

Pour la peine, quand j'aurai des sous, je compte adjoindre un Reaver à mes Ultras, et un Revenant à mes Eldars. Va falloir économiser, car ces jouets ne sont pas donnés non plus.

Mais je ne postais pas pour te parler de ma future ruine, mais plus d'un groupe de musique.
Dans la lignée de Bolt Thrower, mais en un peu plus bourrin, Belial m'a fait découvrir un groupe Teuton répondant au doux nom de DEBAUCHERY.
Ils semblent être fans de WHB et de WH40K, car certaines de leurs chansons ont des noms très évocateurs "Kill, Maim, Burn", "Blood for the Blood God", et j'en passe !

Comme je suis un mec sympa, et que je sais que tu es feignant, Lecteur, voici le lien vers la playlist : DEBAUCHERY

Pour la petite histoire, le chanteur s'est fait virer de son emploi de professeur, car cela était incompatible avec ses performances scéniques.

Pour la deuxième petite histoire, j'écoutais tout ça sur le PC, avec ma puce à côté qui faisait sagement des découpages, quand démarre une reprise de Angel Of Death (Slayer) mais version Debauchery.
A peine la chanson démarre, que ma fille de 6 piges s'interrompt dans ses travaux manuels et me dit "Ah mais je connais ça !"
En effet, elle a déjà entendu la version originale un jour sa mère était au cheval et où j'écoutais ça sur la chaîne du salon ! ENORME !!! Et Respect !!!

mardi 2 août 2011

Tempest en Novembre, t'en chies en Décembre !

Cette après-midi, en rentrant du taf, je suis tombé sur un colis posé sur la table à manger.

Cette petite boîte contenait un Tempest que j'ai acheté à Bibouch, via Warmania.

Une vieillerie de Forge World datant de 1995.
Bon, le canon était cassé, mais il est déjà réparé !

Avec la tripoté de Falcons, de Vypers et de motos-jets amassées grâce à Nono, j'ai maintenant une véritable cavalerie blindé Eldar !

Ne reste plus qu'à bricoler un Wave Serpent, et ce sera parfait !

Pour la peinture, on va s'atteler à tout ça d'un coup, en partant sur un lavis bleu sur base blanche, éclairci en blanc, histoire de faire simple et rapide. Avec les 40 gardiens plastiques traités de la même manière, ça devrait faire un joli effet de masse !

Bon, fidèles lecteurs, je m'absente à partir de vendredi pendant 15 jours pour aller me faire bronzer en Sardaigne où j'espère bien pouvoir ENFIN traduire les règles sur les Titans. C'est pas la difficulté qui pose problème, c'est le temps de le faire !

Mais j'espère avoir fini en rentrant, et filer ça à Patato, qu'il colle ça sur son site !

Bonnes vacances à tous !!!!