lundi 21 novembre 2016

V2 Day, suite et fin...

 






 
 


Salut Lecteur !
Donc le V2 Day 2016 RP est terminé, vive le V2 Day ! 

Ce fut un joyeux bordel, où un des participants s'est pointé avec à peine 3 heures de retard le samedi, mettant à la peine les joueurs du Chaos, puisque démarrant à 4 contre 5...
Nous avons donc un boulet d'or.
Dans un sens, c'est bien, ça fait une sélection naturelle. Et un de moins pour l'année prochaine !

Ensuite, on a trouvé le boulet d'argent de cet opus, qui confond jouer sale, et faire de l'anti-jeu.
La sélection naturelle suit son cours, et encore un de moins pour l'année prochaine !
En plus il lit par dessus mon épaule quand je suis en train de faire ma liste d'armée, ce qui me gonfle par dessus tout.

Je sais ce que tu vas dire, "Moui, Pestilus, t'es trop dur, faut être gentil dans la vie, t'es caractériel, gnagnagna..."
Moui, mais non.
Je ne suis pas payé pour me faire chier. Je ne suis même pas payé du tout.
Comme c'est pour le plaisir, je n'ai pas envie de me faire chier avec des cloportes.
Et oui, je suis caractériel.
C'est comme ça avec Pestilus. Des fois tu chopes juste un rhum et tu as le nez qui coule, des fois, tu attrapes Ebola, et là...

Les premiers signes de la maladie apparaissent au bout d'une incubation de deux jours à trois semaines, le plus souvent entre 4 et 9 jours35. Il s'agit de symptômes non spécifiques rappelant ceux de la grippe : fièvre soudaine, asthénie, myalgie, arthralgie, céphalée, diarrhée, vomissements et douleurs abdominales soudaines36. D'autres symptômes initiaux peuvent parfois accompagner ce tableau : conjonctivite, irritation de la gorge, exanthème, insuffisance rénale et insuffisance hépato-cellulaire, avec éventuellement, dès le début de l'affection, état de choc, œdème cérébral, coagulopathie et infection bactérienne secondaire37. À ce stade, des hémorragies internes et externes peuvent déjà être observées chez certains patients.
Les symptômes hémorragiques apparaissent généralement quatre à cinq jours après l'infection, comprenant pharyngite, ulcérations buccales et labiales, saignement des gencives et des yeux (conjonctivite hémorragique), et rejets de sang par la bouche (hématémèse), le nez (épistaxis), l'anus (méléna), l'urine (hématurie) ainsi que par saignements vaginaux38. On peut également observer des lésions hépatiques, une augmentation du taux sérique de transaminases, une insuffisance médullaire — baisse de la numération leucocytaire (leucopénie) et plaquettaire (thrombopénie) — et une protéinurie.
En phase terminale de la maladie, on observe habituellement normothermie (absence de fièvre), obnubilation, anurie, état de choc, tachypnée, arthralgie et atteinte oculaire. La coagulopathie est souvent accompagnée d'insuffisance rénale, de lésions hépatiques, d'une atteinte du système nerveux central et d'un choc terminal avec défaillance polyviscérale entraînant la mort.
Le virus peut également se manifester sous forme d'une virose aiguë accompagnée de malaise et d'une éruption maculo-papuleuse (en). Les femmes enceintes perdent généralement leur fœtus avec des saignements abondants. Le taux de létalité varie de 25 à 90 % selon le type de virus et les conditions de prise en charge39, la plupart des morts résultant dans ce cas de la déshydratation consécutive aux atteintes gastriques35.
Les sujets touchés par le virus demeurent contagieux tant que le virion est présent dans leur sang, leurs sécrétions, leurs organes et leur sperme ; le virus Ebola a été observé dans le liquide séminal 61 jours après l'apparition des symptômes de la maladie. Une transmission par le sperme sept semaines après le rétablissement clinique du patient a été constatée[réf. nécessaire] et une autre cinq mois après le rétablissement40.
De plus, le taux de létalité s'établissait respectivement à 100 % (85 morts sur 85 patients) et 80 % (119 morts sur 149 patients)22

C'est dommage.

Par contre, nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Skyyrraah. Très gentil, joueur agréable, ponctuel, rien à dire.
Il a donc la médaille d'or de la nouvelle recrue.
Cochonou remporte la médaille d’argent de la nouvelle recrue, car son Corbulo m'a grave fait chier ! ^^


Le premier jour, la grande partie sur les quatre tables s'est soldée par une victoire des Gentils, et Eldrad adonc pu sauver ses plantations de Canna..., de thé !
Pour ma part, ma légion démoniaque a affronté les Blood Angels (peints en bleu !!) de Cochonou qui se faisait dessus en voyant mon armée.
Du coup, il a été mendier des renforts auprès de Gandahar qui lui a généreusement octroyé 1 Marcheur de Guerre, un Dreadnought, 5 Gardiens avec catapultes, et Eldrad.
Donc je me suis bouffé gratuitement 500 ou 600 points d'Eldars...
Donc malgré des jolis dégâts, la légion démoniaque est repartie en glapissant.
Mais il faudra qu'on fasse la revanche Cochonou, et cette fois, sans Eldrad pour te filer un coup de main !


Le deuxième jour, on s'est fait un tête à tête en amoureux avec cette Catina de Slaanesh.
Qui m'a consciencieusement retapissé la muqueuse anale.

La partie avait pourtant bien démarré pour mes troupes de Nurgle, en le pilonnant sous les armes lourdes.
Une tour de la Peste, un Land Raider.
Tout allait pour le mieux quand j'ai voulu lancer un Vent de Peste avec Force Ultime.
Là, Slaanesh me sort une Attaque démoniaque. Le Vent de Peste passe, transforme son Général en tas de purin, puis mon Sorcier se fait aspirer dans le Warp en hurlant, et son Général se relève grâce à Attention Chef Aaaargh !.
Inutile de te dire que tout est devenu trèèèès compliqué pour ma pomme (pourrie), et que le ciel au dessus du champ de bataille s'est teint d'un joli rose Slaaneshi quand le Gardien des Secrets a pointé sa truffe, accompagné de ses mignonnes.
A partir de là, ça a été la foire à la Malédiction Charnelle, et que mon armée a commencé à ressembler au comité d'entreprise annuel de Justin Bridou. Des cochons partout !
Au demeurant une excellente partie !
Mais là aussi, je réclame vengeance !!!

Je pensais que c'était mon dernier V2 Day, mais vu le succès rencontré, il va falloir remettre ça.
C'est le jeu ma pauvre Lucette !
Par contre, cela se fera sur invitation privée uniquement, afin d'éviter les fins de races.
Pour le format, je ne sais pas encore.
2 jours c'est contraignant dans le sens où l'on commence tous à avoir des gosses et une vie familiale.
Après faut offrir des fleurs à Madame, faire la vaisselle pendant une semaine...
Donc ça sera peut être sur une journée seulement.
Après pareillement, Patato n'aime pas les grandes tables, donc même s'il retourne mes cartons de figurines sans faire gaffe, j'ai cru que j'allais l'étrangler, on va peut être faire un mix.
Proposer des tables pour faire du 1 contre 1 et des tables pour faire du 2 contre 2, voir du 1 contre 2 ou 3.
L'avantage, c'est que ça nous évitera à moi et à Goulven de trop se creuser la tête.
Va falloir qu'on trouve un autre prétexte pour se voir et boire ses bières de punk ! :)

Et il va falloir que je réussisse à convaincre Riton, Adrien (un collègue), et Chabada (un pote) de bouger leurs culs l'année prochaine, car ils sont funkys, et ont des belles armées.
Bon pas Adrien, c'est en cours de peinture, mais ça lui sortira les doigts du cul d'avoir une échéance.

Voilà Lecteur, c'est tout pour aujourd'hui.





mercredi 16 novembre 2016

Last V2 Day on Earth









Salut Lecteur !!!

Tiens, en apéritif, je t'offre ces 4 photos de notre petite partie avec cette bouche à foutre de Slaanesh, prises il y a 15 jours de cela.

Nous avons testé nos armées pour le V2 Day RP, histoire de rigoler un peu.
En effet, nous serons dans le même camp, donc comme nous aimons bien nous foutre dessus mutuellement, c'était le prétexte idéal !

Tu peux admirer, entre autres, le canon à testicules du Prince Noir, ainsi que son Prince Démon.
Il n'y a pas à dire, ce garçon, s'il sait faire des prodiges avec sa membrane anale, n'en n'est pas moins doué de ses petites mimines.
Ça n'apparait pas sur la photo, mais sous le Prince Démon, il y a une petite démone lascive, les mains pleines de lubrifiant, s'apprêtant à fister le Prince Noir.
Quand je vous dis que ce garçon est talentueux et imaginatif.
Si tu veux le cliché, il est visible sur Warmania, dans le bordel de Slaanesh.

Donc le V2 Day RP approche maintenant à grands pas.

Cela sera mon dernier V2Day en tant qu'organisateur, car un peu marre.
Un peu marre de s'apercevoir que la moitié des gens sont réellement fiables ou impliqués, qui ne se rendent pas compte qu'il y a du taf derrière tout ça et qui prennent tout ça par dessus la jambe.
Si certains ont des prétextes valables, d'autres sont dans les choux, voir à côté de la plaque total, ou handicapés de la communication, ou ont l'air d'en avoir rien à foutre, voir le tout à la fois.

Un peu comme des oisillons qui attendent la becquée, bien au chaud dans leurs nids, tout prémâché, qu'on leur régurgite.
Comme je ne suis pas leur papa, ils n'auront qu'à se sortir un peu les doigts du cul pour monter un truc, il n'y a pas de franchise sur le V2Day RP.
Je ne demande pas une médaille hein, juste des gens qui ont l'air un peu intéressés et souhaitant réellement participer.

Et aussi besoin de se renouveler, pour ne pas tomber dans la routine, mère de tous les vices, même si le vice, j'aime bien ça.

Donc l'année prochaine, ça sera un autre format, ça se passera dans l'Oeil de la Terreur, entre Puissances de la Ruine.
Pas sûr d'attendre le mois de novembre pour monter ça, ça serait dommage d'attendre un an.
Je sens que je vais envoyer Mme Pestilus en Thalasso pour transformer ma maison toute entière en Oeil de la Terreur.
Ou alors plutôt dans une autre salle, avec une vraie cuisine professionnelle attenante, histoire de pouvoir de quoi cuisiner sérieusement, et un truc qui se tienne, genre une volaille rôtie et sa garniture de cèpes accompagnée de son gratin Dauphinois...
J'ai déjà commencé à cogiter, et cette petite souillon de Goulven sera de la partie, pour inventer des coups tordus, dignes de la magie capricieuse du Warp.
Ça promet des belles photos à venir...

Bon je te laisse, et à très vite pour des photos de ce V2Day !