vendredi 24 avril 2020

Tempest


Salut lecteur !

Je me suis donc remis à la peinture !

J'ai attaqué mon Super Lourd Eldar Tempest Armorcast.

Je voulais faire un lavis rose, pour tout reprendre en blanc et que ça fasse une sorte de blanc un peu rosé.
J'ai donc acheté de la Prince August qui tire vers le fuchsia.
Premier problème, comme un connard, je n'ai pas lavé ma figurine avant de la sous-coucher. Donc mon putain de fuchsia n'a pas voulu adhérer sur la sous-couche blanche.

J'ai donc dû concentrer mon lavis beaucoup plus que ce que je voulais au départ.
Je me suis donc retrouvé avec un tank archi rose, tendance bisounours au pays de Candy ! :)
(cf photo des deux tourelles)

J'ai déjà repris la coque en blanc, pour pouvoir repasser un lavis rose très léger cette fois, quand j'aurai repris également les deux tourelles.

Les canons divers seront peints en noir simple mais vernis au brillant, pour que ça tranche.
J'ai volé cette idée à cette souillure de Slaanesh, qui même s'il a une hygiène corporelle lamentable, n'en reste pas moins un peintre original et bourré de talent.

En me replongeant dans mes peintures, je me suis rendu compte que j'avais plein de pots morts.

Heureusement, la boutique de mon patelin a un site FB, et le patron a bien voulu me lâcher quelques pots à récupérer dans un autre magasin.
La boutique en question, c'est Les Ludovores.
Pour une fois, je fais des infidélités à Starplayer, mais confinement oblige...

Je reprends et finis ce post, car le Tempest est bientôt fini ! :)
Plus que le bout des canons lasers à impulsion jumelés, les tiges sur les réacteurs et ça ira bien !

Bon courage pour la fin du confinement ami lecteur !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire