samedi 13 juin 2020

Un samedi cool ! :)

Salut ami lecteur,
Juste des photos pour te montrer une rencontre au sommet !
Et qu'il vaut mieux apprendre à tourner les pages d'un livre plutôt que de les arracher...





3 commentaires:

  1. niaaahaaa Content que vous vous soyez revus !
    Et alors ça a donné quoi ? Je veux dire la partie :)

    RépondreSupprimer
  2. On a dû arrêter la partie car il fallait que je rentre dans ma banlieue, mais les Possédés ont encaissé un véritable déluge d'acier, et le Seigneur du Chaos ainsi que le Sorcier se rapprochant dangereusement des lignes Orks.
    Le Basilisk Blood Axe a fait Hit et Misfire, comme quoi bien mal acquis ne profite jamais...
    Et le Dreadnought du Chaos rempli sa mission Raid avec plus personne capable de le percer, le Capitaine des Shokboys atterrissant absolument n'importe où, en pleine ligne de tirs...
    Et une belle Defwatch a fait une apparition remarquée dans son Droppod Epicast !
    On a conclu sur une victoire à venir du Chaos car ça allait tourner au sens unique, mais c'était cool ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très heureux de savoir que tu es parvenu à bien tourner une page plutôt que de l'arracher ^^

    (Elle m'a profondément marqué, celle-là, je n'arrête pas d'y penser, merci pour la leçon)

    Serviteur,

    RépondreSupprimer