Le week-end dernier, avec mon compère Belial, nous avons posé notre vendredi, et nous sommes partis vers la lointaine Bretagne, à Penvins, où j'ai une petite maison près de la mer.
Au programme, un week-end axé Space Hulk, avec des provisions pour faire moulte ripailles et abus de toutes sortes. Avec tout de même une chouette balade sur la plage, histoire de ne pas trop faire nos mongols accros au jeu !
Et aussi, pour meubler entre les phases d'orgies, deux boîtes de Space Hulk, une boîte Advanced Space Crusade, un deuxième jeu de Stealers, 5 chevaliers gris en renforts, et 5 Space Wolfs pour prêter main forte.
Ce fût sans surprise, sanglant, avec des montagnes de cadavres, du sang partout, des armures déchirées, des joueurs déchirés, des nuits courtes; Mais surtout, personne pour nous péter les rouleaux, et pas de limites dans la durée et le nombre de parties !!!
Bref, le panard total ! On a même poussé le vice en faisant une partie sur trois étages, en s'enfonçant dans les couloirs lugubres et infestés d'aliens.
Les missions de la boîte de base sont bien sanglantes, et bien vicieuses également !
Et dimanche midi, après ce marathon du jeu, nous avons fait un peu le ménage, et nous sommes repartis tranquillement vers nos vies parisiennes.
Moralité du week-end pour Belial sur la dernière partie, "Il ne faut jamais combattre un genestealer le dos tourné"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire