Bon,
C'est reparti, on remet ça !
Mais comme on est des cochons, on fait ça à plusieurs !
Et chez la mémé de Sturm en plus !
Du calme lecteur, ravale tes sarcasmes. Ce n'est pas d'une partouze gérontophile endiablée dont je te parle, mais d'une partie 2 contre 2, dans le grenier de la Grand-mère de Sturm, comme à l'ancien temps quand nous étions jeunes et beaux.
Les deux camps seront composés de Riton et de Belial d'un côté jouant la Garde Impériale (émotion, on verra les premières figs de Belial qui après des années d'abstinence s'est décidé à remonter une armée !) et de l'autre côté Sturm et Pestilus (jouant respectivement une armée de Crimsons Fists full Old school et une armée full Arlequin pour ma part).
Pour le synopsis, je ne me suis pas fendu, un Prophète Sombre a entrevu la corruption à venir des forces Impériales stationnées sur cette planète.
Afin de prévenir tout invasion chaotique, un Inquisiteur en relation avec les Arlequins a dépêché une force de Crimsons Fists pour se joindre aux Arlequins afin d'éradiquer, pulvériser, applanir, broyer, bref que des trucs désagréables, les forces maléfiques en devenir.
Belial s'est bien sûr insurgé, "Oui, mais comment ? Je suis loyaliste, je ne suis pas un traître à mon Empereur, comment peux-tu faire ça !?, tu n'es qu'une vermine, c'est toujours ma faute et d'abord on a jamais vu ça,..."
Je vous passe les 473 mails d'insultes que je me suis pris dans la poire.
J'ai tenu bon, et nous aurons le plaisir de nous affronter comme prévu. *
Ben oui, Sturm fait aussi un plateau tout les 12 ans, donc pour une fois, je voulais que l'on joue ensemble !
Les tactiques s'affinent, les ruses fourbes se dessinent, les plans machiavéliques s'échaffaudent, bref, on devrait rigoler.
Les armures se polissent, les holo-combinaisons brillent de mille losanges, les Gardes règlent leurs pièces d' artilleries, ça devrait saigner aussi.
Puis promis Belial, pour la prochaine partie fine à 4, on se mettra tous les deux !
Je jouerai des tyranides alliés à ta Garde Impériale afin d'assimiler des gènes de Space Marines pour pouvoir invoquer des Buveurs de sang ! ;)
Promis lecteur, un compte-rendu à la clé, avec des photos si Mme Pestilus me prête son appareil photo !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
De notre côté, on est fin prêts, et effectivement on vous prévoit une météo assez chargée pour ce 02 avril : ciel menaçant, voire ciel de plomb.
RépondreSupprimerMais également un concert d'artillerie façon "mélodie en sous-sol", pasque dans la garde, et particulièrement à Catachan, on est des mélomanes... ^_^
Pour l'Empereur !
Colonel Johnny Rito
La poussière retombe sur le champ de bataille...
RépondreSupprimerTrois tours joués seulement, petite défaite de la Garde 18 à 19. Mais une partie pleine d'enseignements :
- Les Arlequins, c'est sale,
- L'Eversor, ça roxe les poneys,
- Le Leman Russ immobile, c'est pas du Leman Russ,
- La phase psy, c'est en position de force ou pas du tout,
- Le barrage préliminaire sans ligne de vue des HQ squads, ça vaut rien.
Bref, je rentre perdant, mais j'ai appris plein de trucs ce qui constitue quand-même une petite victoire ! Vivement la prochaine !
Merci à mon allié Belial et à mes adversaires Sturm et Vinze !