Bon,
Encore une belle bataille, même si les marches d'approches furent longues, car la table en plus d'être splendide, était immense.
En vrac, la carte de mission Guérilla pour les Arlequins et les marines, un soutient dévastateur de la part des Crimsons Fists, des Terminators téléportés et sacrifiés, mais qui ont fait du bon boulot en sodomisant des Leman Russ, un Master Mime déchaîné et virvoltant, une victoire à l'arraché grâce à la mort d'un des psychers ennemi, un fût de bière, des crêpes piégées, une tartiflette supposée trop liquide, mais où il ne restait bizarrement aucun liquide dans le plat.
La moralité de la journée, hé bien il y en a plusieurs...
Je reste persuadé, que la Garde Impériale est bien plus efficace quand elle se met en mouvement, et que vouloir la jouer statique relève du suicide. Et qu'elle est bien plus efficace en se crééant ses lignes de vues.
Que plus la densité du décors est importante, plus la partie est intéressante, au grand damne de Belial.
Qu'il faut hiérarchiser ses tirs ! :p
Qu'il faut commencer à l'heure pour pouvoir jouer 5 tours et creuser les écarts afin d'accorder la victoire ou la défaite. On aurait joué encore 2 tours de plus, c'était la curée, car je n'avais subi que 9 pertes chez les Arlequins dont mon Solitaire.
La quasi totalité de mon armée restait encore à venir pour faire de la poutre et du sandwich d'impériaux.
Qu'il faut se mettre d'accord sur la définition des lignes de vues au travers des décors type forêts avant la partie.
Mais malgré tout ça, une pure partie, ou l'on a vu les prémices de l'armée de Belial pointer son nez, une chouette armée de Catachan presque complètement peinte, et où l'on a vu Sturm jouer, ce qui n'est pas si fréquent.
Dernier point, respect pour le grenier de Mémé, et la fabuleuse collection de Sturm, qui pourrait faire pâlir d'envie des grands noms du Hobby, tellement celle-ci est vaste, importante, variée, gigantesque, hallucinante, et j'ai beau être habitué, je ne résiste pas à la tentation d' attiser la convoitise de mes lecteurs. :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est ça... genre ma vie est belle.. les oiseaux chantent et les fleurs sont roses...
RépondreSupprimerEt sinon les photos de tes Arlies hummmmmmm ?????
RACLURE !!
Bah oui, ma vie qu'elle est belle, et que je kiffe la life !!!
RépondreSupprimerLes Arlies sont en cours, et quand tu les verras, ça sera pour apprendre à tes Noise Marines, comment on épelle "Sodomie" !