jeudi 10 décembre 2015

V2 Day RP, suite et fin...


Salut Lecteur,

Le premier V2 DAY Région Parisienne a bien eu lieu, et c'était ma foi, fort réjouissant.
Il a eu lieu dans une école d'une municipalité proche de la Porte d'Italie, sous un vent glacial.
Heureusement, le local accueillant les belligérants était bien chauffé !

Le camp du Mal a échoué, et les Bons ont été victorieux.
On a même pu voir des Soeurs de Bataille foutre des roustes à des Boyz sur Cybergorets ! Oo

Nous avons pu rencontrer deux joueurs du sud fort sympathiques, ainsi qu' Ymargl, un nouveau venu dans la place V2, très sympathique lui aussi, bien qu'un peu lève tard, ce qui lui a coûté la première partie, et nous a obligé à rééquilibrer les camps au dernier moment.

Il y avait également mon âme damnée, Belial, pour servir d'arbitre en cas de litiges, ce qui n'a pas eu lieu, et Micko, mon binôme de Paint, venu pour assister au spectacle.

Il y avait 10 joueurs au total, répartis en 2 camps.
Chaque camp avait un Général, libre de se déployer sur les 4 tables comme bon leur semblait, afin d'appuyer ses 4 Lieutenants, déployés de manière plus classique.

Voici quelques photos prises par Belial :










Si tu veux voir la totalité des tofs de Belial, c'est ici : Tofs de Belial

Il y a également les tofs de cette vile crapule de Goulven et de l'Auguste Gandahar, visible sur Warmania :
CR Warmania, tofs Goulven et Gandahar

A la finale, ça a été une journée fort réjouissante, et je pense réitérer l'expérience l'année prochaine, peut être sous un autre format, histoire de ne pas être répétitif.
Puis pour certains, 3 parties à la suite dans la journée, c'est trop fatiguant. Surtout Gandahar le Grand Prophète, qui se cristallise de plus en plus, et commence à se retirer dans le Circuit d'Infinité de son Vaisseau Monde... ^^

Merci à tous les participants d'avoir joué le jeu, à Goulven pour l'aide à l'élaboration de la journée ainsi que pour la production de décors et de Chevaliers Impériaux, à Gandahar pour ses conseils lors de notre Brainstorming au Bistrot des Artistes, à Belial pour son support psychoactif, aux gens du Sud pour être montés jusqu'à nous, et aux autres aussi.

La cerise sur le gâteau, c'est que j'ai réussi à faire replonger cette souillon radioactive et séropositive de Slaanesh dans la V2, et ça, j'en suis pas peu fier ! :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire