Après m'être mis en congé temporaire auprès de Sturm et des bastons chez Mémé Sturm, car il faut que je rebosse mes listes, car pas assez porcasses pour ce qui se joue chez lui, et les échanges de mails m'ayant fatigués, ben ouais, j'aime pas que l'on me traite d'autiste quand j'ai raison, on va pas se priver non plus, ni s'arrêter de jouer.
Donc Jeudi 14 juillet, comme tout bon Français digne de ce nom, je célèbre la prise de la Bastille, chose dont je me fous éperdument, sauf quand celle-ci m'accorde un jour de congés.
On va en profiter pour se faire un plateau avec le Sieur Riton/Durangus.
Il m'a dit "Avec plaisir, et avec un défilé de blindés pour célébrer le 14 juillet !"
Pas de problème My Lord Dudu, je vais te montrer de quoi sont capables les Oreilles Pointues, même quand il faut aligner du blindé et faire un concours d'artillerie.
Donc au programme, des Eldars, de la Garde Impériale, des alliés pour ces chiens d' Impériaux, le tout en format 3000 pts classiques, car on n'est pas là pour se faire chier !
La seule modification, c'est que nous allons jouer en longueur afin de privilégier les mouvements de véhicules afin de limiter la pauvreté de mes moyens et la petitesse de mon humble table de jeu !
Je prends des photos ce jeudi, et je te poste ça, Lecteur, et ce, avec un mini compte-rendu !!!
Bisous
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe remonte l'avenue des Champs-Elysées avec mes Leman Russ et j'arrive, mon cher Xénos aux oreilles pointues !
RépondreSupprimerQuand à Sturm, je ne désespère pas de le convertir aux parties molasses : quand il aura fini de faire fuir ses partenaires de jeu à force de scénarios déséquilibrés et d'armées billissimes, il nous proposera de son propre chef des parties top-moumoutes ou tout le monde pourra s'amuser ! :o)