dimanche 16 octobre 2011

La bouilloir de Frantzcesca

Ce matin, à 04h50, la rosée tombant, déclencha le mode "ébullition" de la cuisine de Frantzcesca, délicatement offerte par Arnaud, lors de l'arrivée de Frantzcesca en France.
Celle-ci me réveilla, et je dû, en caleçon éteindre la désobligeante bouilloir qui faisait du bruit sous ma fenêtre.

Comme Arnaud devait venir jouer pour tester la mise en place d'un de ses scénar, cela me fit me décider sur les options que j'offrais à mon armée.
Pour sa peine, mon armée serait beaucoup plus brutale que prévue.

Et ce fut un déluge de feu qui s'abattit sur ses troupes du chaos en plein débarquement.
Bien que partant avec 400 points de plus, les Marines du chaos ne purent avancer comme ils le devaient et encaissèrent de terribles pertes.

Ca t'apprendra, Nono, à pas nous inviter à ton mariage avec Sturm ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire