samedi 1 septembre 2012

Ramadan


Via le taf, j'ai rencontré une Nana Incroyable.

Musulmane d'éducation, mais qui a su dire merde au système, qui boit, qui fume, qui bouffe du porc, et qui baise le Ramadan.
Athée, voir plus athée que moi, ce qui n'est pas offert à tout le monde.

J'avais déjà pris conscience, avant d'aller à Haïti, qu'en France, nous faisions parti des privilégiés de ce globe.

Après mon séjour sous les Tropiques, j'avais encore pris une baffe dans la gueule, et j'avais juste envie de tout envoyer péter quand un connard/connasse de client(e) me sortait "Mais comment il n'y en a plus ?!" en parlant d'un des plats du jour.

Et depuis un mois je bosse avec une nana de mon âge, qui a su dire merde à son pays, à l'hypocrisie ambiante à l'Algérie, et qui redémarre sa vie à zéro en France.

Il n'y a pas besoin d'aller si loin qu'Haïti pour trouver des gouvernements rétrogrades.

Bref,
La France c'est cool, rendez-vous compte, et profitez !!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire