dimanche 25 novembre 2012

Ordo Hereticus

Hier, comme promis, Riton est venu avec sa Garde Catachan.

 Il affrontait donc mes vieux Ultras, avec pour prétexte, la fomentation d'un complot au sein de son régiment.

 Du sang, du massacre, des véhicules qui volent par poignées, et comme d'hab', un Riton cool et débonnaire. Débonnaire malgré les lourdes pertes encaissées par sa garde.

Alors que tout semblait joué au bout de 5 tours, on se met à compter les points, et là, c'est le drame !!! Victoire de la Garde Impériale, 22 points à 21 !

1 commentaire:

  1. Ouais comme quoi le ressenti des pertes en jeu est parfois trompeur. Je me voyais vraiment mal, et je pense qu'avec un tour de plus j'étais rétamé. Le système de comptage des points de victoire de la V2 est clairement supérieur à celui des éditions ultérieures...

    Merci à toi tonton Pred pour ton accueil, ton metal (Witchcraft et Suidakra, sympa), ta carbonara de Nurgle et ton Pomerol de Khorne (" la dernière bouteille que j'ai trouvée dans la chambre de Natascha" comme tu dis).

    J'ai d'ores et déjà remanié ma liste d'armée en tenant compte de tes conseils. En attendant la revanche... j'ai la peinture d'un dreadnought qui m'attend !

    Riton

    RépondreSupprimer