vendredi 11 janvier 2013

2013 et Thunderhawk

Salut à toi fidèle Lecteur,

Tout d'abord une bonne année, pleine de jeux et de joie pour toi qui suit mon blog de la Peste Rigolote !

Bon, 2013 a bien commencé, déjà 2 plateaux de fait, un premier où j'ai fait le MJ façon Rogue Trader pour occuper Riton et Belial (gros carnage de secteux genestealer et marines du Chaos), et un deuxième en escarmouche improvisée avec des gardes impériaux contre des gardes impériaux (je me suis fait défoncer ma chimère à deux doigts de la victoire par un canon laser vicieusement embusqué dans un bunker).

Pour 2013, histoire de claquer un peu de pognon quand même (j'ai enfin fini TOUTES mes armées), je pars sur un nouveau projet !

J'ai trouvé un lienqui permet de détourner les nouveaux kits de Gros Woleur pour monter ni plus ni moins qu'un Thunderhawk !!!
Ca rend tellement bien, et c'est tellement moins cher que celui de Forge, qu'il est impensable que mes bons vieux Ultras s'en voient privés.

Enfin, moins cher, faut quand même y mettre un Vindicator, un Storm Raven et chais plus quoi, mais ça vaut le coup ! :D

4 commentaires:

  1. Ah j'avais vu sur facebook un type qui avait scanné les méthodes pour la transformation en ThunderHawk.
    Trop minutieux pour moi mais deux tiers du prix en réduction, effectivement c'est pas rien.

    D'après ce qu'il dit c'est deux storm raven et un vindicator.

    Sinon t'as plus de photos de tes rapports de bataille ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Pour le Thunder, tu as raison, il faut 2 Ravens, mais pour le prix, c'est un peu plus du quart du bestiau Forge car je viens de checker le site et il le cède pour la modique somme de 400 £ !

    Et comme j'ai un sponsor qui me permet de tâter du GW pour moins 30%, je devrais pouvoir m'en sortir pour un prix très raisonnable.

    Les photos, j'en ai pas mal, mais mon PC est en train d'être refait par mon Âme Noire, et s'il m'a bien prêté un PC de secours, celui ci n'a pas de port pour les cartes mémoires d'appareil photo. Et comme mon appareil photo est très vieux, il n'accepte pas de décharger les photos via le câble USB. Donc elles existent, mais sont en attente dans le Warp !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que 400 livres le thunderhawk on frôle quand même l'abus caractérisé.

    Par contre, la technique avec les trois autres kits ça donne exactement le même résultat (genre GW fusionne uniquement trois kits et le vend pour quatre fois le prix) ou il y a quand même des différence entre l'assemblage et le vrai thunderhawk ?

    RépondreSupprimer

  4. Allez Mr Coutalf,
    Comme tu m'as l'air d'être un bon pelerin, je te file le lien, et ça servira aux autres qui nous lisent et qui veulent faire la même chose. Excellent blog au passage que celui-ci, avec des peintures à te faire fondre les yeux ! :D

    http://warllama40k.blogspot.fr/2012/05/how-to-build-kit-bashed-thunderhawk.html

    RépondreSupprimer