samedi 14 septembre 2013

Monster High


Ce matin,

Avec mon Nurgling préféré, on a été faire du shopping !

Un petit tour par Animalis, afin de compléter la population de Kuhli (des poissons filiformes rayés jaunes et noirs, ainsi qu'une écrevisse naine CPO, afin de voir comment elle s'acclimate dans mon bordel aquatique)

Il commence à y avoir du monde dedans mine de de rien (surtout pour un minuscule 54 litres, dont je nettoie le filtre tous les deux mois, et dont je ne renouvelle quasiment jamais l'eau ! Mais ça tient nickel, je dois avoir le génie aquariophile ancré en moi !)
- 7 Simulans (ça ressemble aux néons)
- 6 Kuhlis
- 8 ou 9 guppys (dont des femelles en cloque) + 4 alevins
- Une soixantaine de Red Cherry (je m'arrête de compter à 60...)
- 2 Crevettes Bambou
- une dizaine d'escargots rayé (c'est des tueurs d'escargots, très pratique !)
- une écrevisse CPO (toute naine, toute orange, et trop jolie !)


Puis j'ai emmené la miss se choisir une poupée dont elle avait envie depuis longtemps.
Je dois admettre que ça me faisait autant plaisir à moi qu'à elle de lui acheter son truc.

Une espèce de poupée monstre atroce qui ressemble à Catwoman.

Bon c'est toujours moins moche qu'un Grand Immonde, mais bon à 8 ans, ça fait bizarre !

En discutant avec elle hier soir, je me suis aperçu qu'elle savait ce qu'est un vampire, un loup-garou et des morts-vivants.
Pour les morts-vivants, je plaide coupable, je la poursuis dans la baraque depuis ses 4 ans en faisant le mort-vivant...
Mort-vivants qu'elle appelait, va savoir pourquoi, "les Bigorneaux"
Comme elle criait "Encore !" et qu'elle crevait de rire, forcément, j'ai jamais arrêté !

J'ai fait du propre dans la liste de liens et  t'ai aussi rajouté 2-3 liens, ami lecteur, hésite pas à cliquer pour aller fouiner chez eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire