jeudi 15 mai 2014

Oraison funèbre


Hi fucking reader ! (Bonjour à toi, aimable lecteur),

Bon, aujourd'hui, c'était pas top.

J'ai enterré la grand-mère d'un de mes meilleurs potes.
Mémé Sturm, 88 ans, (promis, pour la symbolique numérique, je ne l'ai pas fait exprès, malgré tout le mauvais esprit dont je sais faire preuve), maraîchère de son état, je la connais depuis que mes parents sont devenus les voisins des parents de mon pote. J'avais 8 ans à l'époque. J'en ai 37, bientôt 38, donc c'est quelqu'un qui a beaucoup compté dans ma vie.

Je me rappelle encore quand je la croisais avec mes playmobiles en allant chez mon voisin, et qu'elle me disait " Alors Pestilus, tu vas faire joujou chez Sturm ?"
Il y a encore 8 mois, on jouait à WH40K en V2 dans le grenier de sa baraque, et elle nous faisait des crêpes, en nous disant " Je préfère vous voir là qu'au troquet".

Demain, j'enterre la grand-mère d'un autre pote, qui était là aujourd'hui avec moi à l'église.
On était pareil, partagé entre les larmes et le rire nerveux pendant l'oraison funèbre.
Pendant que les bondieuseries étaient dégoisées, je pensais à mon joli tee-shirt Slayer, avec un magnifique aigle dont les ailes sont ornées d'un "DENY" et d'un "DEFY" dans une jolie police gothique, très Gut, très Schön.
Ouais, je sais, c'est abusé, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé sur le moment pour ne pas pleurer comme une madeleine.
Ensuite, quand les derniers rites sont arrivés, la diacre, ben oui, crise des prêtres oblige, c'est des civil(e)s qui officient, et qu'elle a commencé à encenser le cercueil, obligé, je glisse à mon cher voisin de douleur, "Oh regarde, un encensoir à peste Skaven !"
Lui, en retour, me dit "Bordel, c'est vraiment des gris-gris !"
Il m'a aussi avoué s'être marré sur l'histoire de la fameuse tournante, même s' il a ajouté que j'avais été loin...
...avec un sourire coquin...

Avant la cérémonie, je suis donc passé chez mon voisin de deuil dans la cabane de l'ami imaginaire (comprendre l'église), répondant ainsi à son invitation, et quand je lui ai parlé de mon intention de Flying Circusser, il m'a répondu, "Attends, si t'as besoin d'ailes pour un de tes Princes démons, j'ai ce qu'il te faut !"
Je suis donc parti enterrer Mémé Sturm avec deux ailes de GW dans la poche de mon costard, à coller au cul de mon Gorm de Kingdom of Death que m'avait donné Slaneesh. GORM
Mon Flying Circus m'aura donc coûté en tout et pour tout, l'achat de Kayros, le Fromage Grecque Prince Démon.
Le Duc du changement doit faire partie de ma vitrine depuis 18 ans, Belakor, le Gorm, et le Cthulhu de Ral Partha m'ont été offerts par Slaneesh quand il a arrêté le Zobby.
Armée porcine, et pas chère, j'aime assez le concept.

Hier, j'ai également récupéré le codex Démons ainsi que le codex SMC de la V6 chez un de mes amis des forces de l'ordre dont je tairai le nom pour ne pas lui porter préjudice rapport à mon aura de déchéance.
Avec en cadeau bonus, un crayon siglé POLICE pour ma fille, et un pot de crème de caramel pour ma femme, ramené du pays des menhirs. Ce truc est diaboliquement bon...
NB : Il ne suit pas mon blog, mais quand je lui ai résumé l'histoire de la fameuse tournante, il n'a pas pu s'empêcher de rigoler, en souriant comme un benêt...
... en roulant des yeux, comme pour dire " c'est vilain, mais qu'est ce que c'est drôle !"

Bref,
Comme oraison funèbre, je veux qu'on lise le texte suivant :
"Salut mes Crapauds, ce qui m'arrive doit vous servir de leçon.
Quand vous êtes morts, vous êtes morts, sinon je vous ferai des appels de phares depuis l'autre côté.
Donc pendant que vous êtes vivants, je veux que vous bussiez, mangiez, rigoliez, baisiez tant que vous pouvez, autant que vous vouliez. No limit, no respect.
Nous ne sommes que des amas de cellules, et les seuls vainqueurs sont les asticots.
Jésus est une blague, Mahomet une farce, et Moïse une arnaque.
On ne parlera même pas des sectes qui n'ont pas atteint le statut de religion..."

Et je veux qu'on passe "La grosse bite à Dudulle" pendant ma crémation, et "Reigning Blood" de Slayer quand on répandra mes cendres, n'importe où, je m'en fous.
Avec du Ti punch, beaucoup de Ti punch...
Et des chips, c'est important les chips !

Comme je suis un gars gentil, et qu'ici non plus, on ne repart jamais les mains vides, voici un petit lien qui te permettra d'enchaîner la peinture sans avoir à cliquer pour changer la musique, et ce, pendant 4 heures.
Oui, je sais, Gloire à moi , que les pucelles s'agenouillent en espérant que je les arrose de ma semence divine...
SLAYER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire