lundi 8 décembre 2014

Alain Soral

Salut Lecteur,

Aujourd'hui, perle parmi les perles.

Mon ami, Alain Soral, a quelques ennuis.

Pour te la faire brève, cette crème d'ordure a flashé sur une jolie mannequin black (je ne m'attarde pas sur ce genre de détail d'habitude, mais pour la suite, ça a de l'importance).

Jusque là, normal, quand tu vois la fille en question, soit tu tombes direct amoureux, soit tu es un eunuque patenté.

Le jovial garçon lui propose de produire son album via ses connaissances, et aussi de coucher avec lui par la même occasion.

Pour la convaincre, il lui envoie un petit selfie de lui, nu comme un ver, dans sa salle de bain, avec une demi bandaison.

La demoiselle l'éconduit gentiment, préférant rester ami.

Le chauve aux idées limites, se met alors à lui servir les pires amabilités, mettant en liaison des pratiques sexuelles très ouvertes, et sa couleur de peau (que je tairai pour ne pas rentrer dans les liens amis du KKK).

Et c'est là qu'on atteint l'apothéose.

La belle demoiselle, diffuse le selfie en mode lombric du triste sire sur le Net, et porte plainte pour propos racistes.

Où l'on atteint un sommet de jouissance, c'est quand les personnes de couleurs faisant partie du collectif "Egalité et réconciliation" font dissidence du connard en question, ruinant par là même sa devanture de supposée tolérance...

Devant tous mes lecteurs, je jure que si Alain Soral chope le Sida, je vais à la messe les 8 prochains dimanches, paintball ou pas paintball.

Bon assez perdu de temps sur les lombrics racistes et antisémites, et peine à jouir, parlons plutôt figurines.

Jeudi prochain, pas celui là, mais celui d'après, on joue chez moi.
J'ai posé ma journée, rapport à mes jours à écouler, et on joue avec Nono en MJ machiavélique, et Sturm en défenseur de l'humanité.
Comme d'habitude, votre humble et nauséabond serviteur, va défendre les couleurs du Chaos.

On va jouer en 3000 points et j'ai un gros canon à capturer.

Pour la peine, mercredi, après le Crossfit, je passe chez Goulven pour lui emprunter 21 zombies de la Peste, ainsi que son Chevalier du Chaos.
Contre Sturm, faut bien ça, car le garçon joue pur porc. Normal pour un flic tu me diras.

Tiens, en passant, j'en profite pour te montrer l'avancée de mon Prince Démon de Tzeench.



Slaanesh m'avait donné le Gorm, et Nono, les ailes.
La peinture en mode "Petit Poney", c'est ma faute.

5 commentaires:

  1. j'ai explosé de rire en voyant ton prince démon, il est excellent.
    Merci pour l'éclat de rire.

    RépondreSupprimer
  2. Ravi d'avoir égayé ta journée !
    Et c'est le but, avoir un truc en complet décalage avec l'univers trotrotrodark de 40K.

    Il peut aussi servir à énerver l'adversaire, quand tu lui changes son super boss en enfant du Chaos à coup d'Eclair du Changement.

    Sa présence fait loucher, et on a tendance à oublier des jets importants ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben, le soral (sans majuscule), il est comme le pen ou dieudo : quoiqu'il dise/fasse pour s'acheter une bonne conduite, suffit juste d'attendre que le naturel revienne au galop et là c'est open bar. Une seule capture d'écran et il n'y a plus qu'à prévoir le pop-corn XD

    Excellent ton Prince Démon : c'est vrai que les figs de Kingdom Death sont malsaines à souhait (faut quand même être taré sur les bords pour imaginer ce genre de concept ^^) j'avais flashé sur la mother nurse en guise de démon majeur de Slaanesh... Mais le prix et la revente de mes slaaneshi ont réglé le problème ^^

    Je suis sûr que NRJ 12 pourrait tourner un reportage sensass avec des figs pareilles XD

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  4. Kingdom Death, c'est clair que c'est très, très spécial. Tu passes aisément de la bonasse à moitié à poil au guerrier classieux à souhait en passant par tout un tas de monstruosité dont tu ne préfère pas savoir d’où leur en vient l'idée. (Monstre à gueule de vagin, pénis géant et autre... Un rien... primaire.)

    Là, j'admire. Avoir repoussé la grotesquerie de la bestiole à ce point là, c'est du grand art. C'était déjà malsain et dérangeant dans le concept, mais là, j'en ai des difficultés à assimiler clairement ce que je vois, tellement ça semble improbable.

    C'est parfaitement Tzeench, finalement.

    RépondreSupprimer