Hi Mofo !
Bon, faut un peu avancer, y a pas que le paint dans la vie, et les pinceaux, ça sert aussi !
Donc voici la bitch poissée de sang, mais elle n'a pas l'air stressée pour autant.
Un élément de décors que m'avait donné cette petit catin de Slaanesh. Donc il sera peint en hommage à un groupe de Death, plus précisément à la pochette d'un des albums du groupe en question.
Si tu trouves lequel, ami lecteur, je t'offre une journée de paintball à mes frais.
A tout Seigneur, tout Honneur, Khorne et Morikun mérite bien un beau socle, donc j'ai récupéré un dessous de plat qui venait de ma Grand-mère, que j'ai volé à ma Maman, à l'époque pour faire un diorama avec des MK6 RTB01 que m'avait filé un pote à l'armée. Genre la couverture de Rogue Trader.
Mais il y avait de quoi faire plein de mecs, donc à la finale, j'avais opté pour l'option "Complète ton armée connard !"
Donc j'ai ciré la partie en bois, mais ça ne rend pas aussi bien que ce que je voudrais, donc on va opter pour un autre produit que j'ai en stock, un peu plus foncé.
Le texturage va se faire au gravier de caisse à chats (propre je précise !)
Voilà c'est tout pour la partie figurine ce soir.
Sinon, dimanche, on a fait de la peinture sur soi, avec mes compères Micko, Doc Manhattan et Quentin.
En se mesurant contre des habitués du milieu de la compétition, équipés en électro alors que nous jouions en pompes, et on a réussi à bien les faire chier, à gagner parfois, et même à récolter quelque compliments au passage, voir du respect.
Comment te dire, qu'on a des étoiles dans les yeux ?!
J'ai vu les couleurs/police/schéma du Jersey de l'écurie Américaine pour laquelle on devrait courir, et c'est juste un kif, mais je te posterai ça quand je l'aurai entre les mains, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
En attendant :
Le lanceur que je tiens est un prêt pour l'occasion, juste avant qu'il ne parte aux US, 1050 dollars ! (et c'est pas cher !)
Et en voyant la tof, on se dit qu'on va faire du grand, du beau !
En haut à gauche, Quentin, avec sa tête de voyou, il a du potentiel, pour l'instant en back-up si on joue en format S3 (3 joueurs contre 3 joueurs)
En haut à gauche, Micko, le pire d'entre nous, un vrai tueur, notre arme ultime. Ça fait plusieurs fois que je m'entraîne tout seul contre lui, et ça commence à porter ses fruits.
En bas à gauche, Doc Manhattan, LA bible, LE mécano, celui qui nous a concrétisé nos rêves de grandeur et de gloire. Humble, sympa, gentil, et on n'est pas peu fier de le compter dans nos rangs !
En bas à droite, votre dévoué serviteur, Banni parmi les bannis, son nom est murmuré à voix basse sur le Warfo, de peur qu'il n'apparaisse dans un nuage violet avec des flammes vertes.
Pas aussi doué que Micko, mais comme il me dit que j'arrive à bien le faire chier, forcément, ça me monte à la tête ! ;)
Bon, je vois que ça avance quand même ^^
RépondreSupprimerPour ton hommage au Death Metal je tente l'album "Bud Av Krieg" de Giktor Velu...
http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/G/Giktor%20Velu/Bud%20Av%20Krieg/Bud%20Av%20Krieg.jpg
ça me semble rentrer dans le sujet ^^
J'ai bon ? ^^
Serviteur,
Morikun
Cherche encore, Noble Morikun !
RépondreSupprimerC'est du Death très classique mais inoxydable.
Une fois peint, cela sera plus facile.
Cause of Death d'Obituary.
RépondreSupprimer@ Belial : Gagné ! ;)
RépondreSupprimer@Morikun : Je ne connaissais pas, je vais essayer d'écouter ça, histoire de voir si ça vaut le coup.