mardi 5 mai 2015

Trophée Toxic 2015

Salut lecteur !
Juste des petites photos pour te montrer la "peinture sur soi".
Ci-dessus, ton serviteur, en train d'être sérieux pour changer, avec Micko.
Avec des beaux Jerseys pondus par Doc Manhattan. On est fashion, isn't it ?
En fait, il a obtenu l'autorisation d'une équipe/groupement de joueurs Américains, d'utiliser leur nom et leur logo pour monter une franchise Française. La classe à Dallas.
Ce qui fait de nous des joueurs internationaux. Je sais, ça tient à peu de choses et on en profite pour se la péter, mais ça fait du bien et ça donne les crocs !
Comme en plus, à ce tournoi, il y avait des équipes étrangères, ben on joue vraiment en international ! ^^
Tu noteras au passage la boue...

Ci dessus, on prend les mêmes et on recommence, cette fois, avec le Capitaine de l'équipe pour laquelle on a fait les mercenaires.
Photo prise sur le turf sur lequel on a joué toute la journée.
Turf, ou plutôt Waterbed devrai-je dire, car avec 5 centimètres de flotte sous le revêtement, 3 par-dessus, et la pluie qui tombait, inutile de préciser qu'on était un peu humide en fin de journée.
Voir même au bout de 1 minute de jeu...
La fine équipe au grand complet, avec tout à gauche Doc Manhattan, le gars qui nous a proposé de monter une équipe de fluo après nous avoir vu jouer une journée avec lui.
Un putain de nom du Paintball Français.
On a halluciné qu'il nous choisisse nous.
Un peu comme si Yannick Noah aujourd'hui proposait à 2 branleurs de monter une équipe pour aller taper la balle à Roland Garros...
En plus le gars est archi calé en mécanique, une vraie bible, et est en train de me préparer un lanceur pour en faire une vraie saloperie.
Et le temps que le mien soit prêt, ben il me prête un des siens, un jouet à 850 euros...
Un mec en or !

Les autres guignols, c'est donc les mecs des Turtles Pump, équipe pour laquelle on a fait les mercenaires, des mecs adorables, qui déchirent en jeu, capables de trucs complètement improbables, le pire comme le meilleur...

Quand on les a rencontré il y a 15 jours pour un entraînement, les mecs se sont couchés à 06h00 du matin pour se lever à 07h30, après moultes bières et tarpés.
Et le niveau était quand même là !

Donc ce Trophée, ça a donné quoi point de vue classement ???

Ben pour une première sortie, on est grave content, car on a fini sixièmes sur douze équipes, aexequo avec les quatrièmes et cinquièmes. On s'est fait niquer sur le goal average.

Mais on est content quand même, car en face, il y avait du lourd, avec des équipes comme les Hyènes, les Daegnir Dae, et j'en passe.

On a fait du beau jeu, et on a remporté quand même 7 matchs sur 11.
Dont certaines qui relèvent plus du viol avec coups et blessures que de la boum entre ados...
Donc on essaiera de faire mieux la prochaine fois.
Les affaires pêle-mêle avec la vaisselle...




Bon, comme tu viens ici pour les petits bonhommes, ami lecteur, je vais arrêter de te saouler avec mes conneries.
Si, j'ai fait 2 parties dernièrement, les deux en modes "gros porc".
Une contre Cochonou qui jouait Bloods et que j'ai violé avec mes tyranides, la deuxième contre Romain à qui j'ai prêté mes Tyranides pour lui sortir ma Totenkopf (=Dark Angels), partie où c'est moi qui ai pris très cher.
Ça fait du bien aussi de jouer en V2, version sale ! :D



Et sinon, le V2Day Parisien se construit tranquillement pour novembre 2015, j'ai reçu le document signé du Premier Maire Adjoint m'autorisant à utiliser le réfectoire d'une des écoles de la Municipalité pour laquelle je bosse.
Et les tables sont réservées.

Va falloir qu'on commence à bosser avec Goulven et Gandahar pour proposer un système un peu mieux qu'une succession de parties sans corrélations entre elles.

2 commentaires:

  1. Grumf,

    Vu ta réponse sur Warmamia ! T'es un grand malade, mais qu'est-ce que ça m'a fait marrer !

    Jamais fait de peinture en boulette, trop peur d'être une cible trop facile ! A tester un jour pour pas mourir con ( ah? On me signale dans l'oreillette que c'est trop tard...)

    Bref, bon courage pour l'orga de vot' V2-day, et see you en été !

    Tuelean, désinfectant

    RépondreSupprimer
  2. "Je suis un grand malade" ?

    Je prends ça comme un compliment ! :D

    RépondreSupprimer