dimanche 2 août 2015

WIP Gardien du Temple

 
Salut lecteur,
 
Ça fait une paye hein ?!
 
Bon quoi de neuf ?
Les vacances sont finies, j'ai repris le taf déjà depuis une semaine, et par là même le paint après 2 putains de mois d'abstinence. Je n'en pouvais plus...
 
Le projet Gardien du Temple pour le concours avance tranquillement, comme tu peux le voir ci-dessous.

De face
 
 
 De dos
 
 
 Les petits bâtards pour accompagner le gros, avec un écriteau clin d'œil pour coller sur la citerne, imprimé, ça me faisait chier de faire ça en free hand.
 
 
 Gros plan, sur lequel on voit le socle qui s'est fendu, je ne sais pas pourquoi. Pas grave.
Je dois avoir de quoi le remplacer.
 
 
J'ai même pondu un Haiku, des fois qu'il faille se faire départager, avec un clin d'œil à nos amis du Warfo, car c'est quand même grâce à eux qu'on est devenu potes !^^
 
 
Tiens comme c'est bientôt mon anniversaire, je vais aller faire un tour à Starplayer, histoire de faire cramer du pognon à Madame.
Par contre, j'hésite entre un joli kit, ou la V7 de 40K, car je sens bien que ça va tourner à la AOS cette connerie là, et comme on a toujours en ambition de jouer ensemble avec la bande de Micko, va me falloir du support pour potasser ça.
 
 
Tiens j'ai fait aussi 2 variantes de listes pour le V2Day, je pense que ça va être sale, mais comme il n'y aura pas que des poètes en face, je ne me sens pas trop coupable.
 
 
Faut que je poste le règlement sur Warmania, car Goulven n'en n'a pas foutu une.
Goulven, si tu lis ces lignes, j'espère que tu te sens archi coupable. ;p

1 commentaire:

  1. Classe ton gardien, même si personnellement, il te conviendrait plus qu'a Morikun. L'effet du bidon est terrible, bravo :)

    God of Chaos

    RépondreSupprimer