mercredi 17 août 2016

Dead Congregation


Salut Lecteur !

Pour mes 40 ans, oui, je sais, je suis vieux, Belial m'a très gentiment offert 2 boîtes de GW.

Une boîtes de 5 Chevaliers Gris, je ne sais plus le nom exact, montables soit avec des épées à 2 mains, soit une flopée d'armes spéciales, et la boîte de 10 marines de Betrayal of Calth.

Boîtes très chouettes, pleines d'options.

Donc soit je les montais indépendamment, mais jouant en V2, les Chevaliers Gris en armure énergétique, c'est bof, et des Marsouins, entre mes Ultras de Rogue Trader, mes Space Wolfs, mes Totenkopf (dernière édition de Marines plus 10 MKIV ForgeWorld, déjà offerts par Belial une autre fois), j'ai largement de quoi faire, et ça aurait fait tâche dans mes armées.

Donc j'ai décidé de mixer les 2 boîtes, pour en faire une suite inquisitoriale d'extermination, de 15 gugus, sans limitation d'armes lourdes, spéciales ou d'assaut.
Le but étant d'en faire un truc visuellement sympa, même si c'est un sac à points, pas forcément optimisé.

En en parlant avec lui, on s'est dit qu'il leur fallait un nom sympa.
On a donc opté pour la "Dead Congregation".
Ce qui est un clin d’œil à un groupe de Death Metal que je saurais que trop te conseiller, ami lecteur.
Dead Congregation

Assez Old School, moi j'aime bien, mais je comprends que cela ne convienne pas à tout le monde...

Ensuite on a parlé peinture, et Belial a émis le souhait de les voir peints en pourpre, car à part certains de mes Emperor's Children/Noise Marines, c'est une couleur assez rare, voir inexistante, chez mes SM.
Donc pourpres ils seront.

Et dédicacés à Belial !

Bisous, et bonne rentrée à toi !


3 commentaires:

  1. Bon anniversaire !
    Et Bonne peinture !

    RépondreSupprimer
  2. おたんじょうび おめでとう ございます !!! ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, si tu le dis...

    J'en reste sans voix ! :D

    RépondreSupprimer