mercredi 16 novembre 2016

Last V2 Day on Earth









Salut Lecteur !!!

Tiens, en apéritif, je t'offre ces 4 photos de notre petite partie avec cette bouche à foutre de Slaanesh, prises il y a 15 jours de cela.

Nous avons testé nos armées pour le V2 Day RP, histoire de rigoler un peu.
En effet, nous serons dans le même camp, donc comme nous aimons bien nous foutre dessus mutuellement, c'était le prétexte idéal !

Tu peux admirer, entre autres, le canon à testicules du Prince Noir, ainsi que son Prince Démon.
Il n'y a pas à dire, ce garçon, s'il sait faire des prodiges avec sa membrane anale, n'en n'est pas moins doué de ses petites mimines.
Ça n'apparait pas sur la photo, mais sous le Prince Démon, il y a une petite démone lascive, les mains pleines de lubrifiant, s'apprêtant à fister le Prince Noir.
Quand je vous dis que ce garçon est talentueux et imaginatif.
Si tu veux le cliché, il est visible sur Warmania, dans le bordel de Slaanesh.

Donc le V2 Day RP approche maintenant à grands pas.

Cela sera mon dernier V2Day en tant qu'organisateur, car un peu marre.
Un peu marre de s'apercevoir que la moitié des gens sont réellement fiables ou impliqués, qui ne se rendent pas compte qu'il y a du taf derrière tout ça et qui prennent tout ça par dessus la jambe.
Si certains ont des prétextes valables, d'autres sont dans les choux, voir à côté de la plaque total, ou handicapés de la communication, ou ont l'air d'en avoir rien à foutre, voir le tout à la fois.

Un peu comme des oisillons qui attendent la becquée, bien au chaud dans leurs nids, tout prémâché, qu'on leur régurgite.
Comme je ne suis pas leur papa, ils n'auront qu'à se sortir un peu les doigts du cul pour monter un truc, il n'y a pas de franchise sur le V2Day RP.
Je ne demande pas une médaille hein, juste des gens qui ont l'air un peu intéressés et souhaitant réellement participer.

Et aussi besoin de se renouveler, pour ne pas tomber dans la routine, mère de tous les vices, même si le vice, j'aime bien ça.

Donc l'année prochaine, ça sera un autre format, ça se passera dans l'Oeil de la Terreur, entre Puissances de la Ruine.
Pas sûr d'attendre le mois de novembre pour monter ça, ça serait dommage d'attendre un an.
Je sens que je vais envoyer Mme Pestilus en Thalasso pour transformer ma maison toute entière en Oeil de la Terreur.
Ou alors plutôt dans une autre salle, avec une vraie cuisine professionnelle attenante, histoire de pouvoir de quoi cuisiner sérieusement, et un truc qui se tienne, genre une volaille rôtie et sa garniture de cèpes accompagnée de son gratin Dauphinois...
J'ai déjà commencé à cogiter, et cette petite souillon de Goulven sera de la partie, pour inventer des coups tordus, dignes de la magie capricieuse du Warp.
Ça promet des belles photos à venir...

Bon je te laisse, et à très vite pour des photos de ce V2Day !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire