dimanche 15 mars 2020

Pandémiiieeee !!! :)

Salut lecteur !

Quoique de tel qu'un petit virus concocté par Papy Nurgle pour dire que je suis toujours "In da Place !!!"

La France tourne au ralenti, je passe de 1800 couverts, à une incertitude complète, peut-être 100 ou 120 couverts pour le maintien à domicile.

Plus toutes les livraisons à venir à gérer au frein à main, les angoisses de tout le monde, me trouver de quoi foutre en télétravail, ça va j'ai deux petits marchés publics à éplucher, mes 3 Nurglings à gérer,...

Anyway, ce n'est pas politiquement correct, mais ça me fais doucement marrer cette histoire.

Je trouve que ça recale un peu les idées de chacun quant aux priorités principales : ta femme, tes enfants, ta famille, et reprendre le temps de profiter des choses principales, le printemps qui pointe son nez, la douceur du climat, ton jardin (si t'en as pas, c'est que tu n'avais qu'à mieux travailler à l'école, bien fait pour toi en fait !).

Ce qui me fait aussi rigoler, c'est que ça fout un grand coup dans les gencives, mais Force 4, des boursicoteurs de tout poil, du CAC40, des accros de la croissance, du point d'indice, du PIB, et autres…
Et que ça fait beaucoup de bien à la Planète du coup ! :)
(ok, c'est juste un répit, mais c'est déjà ça de volé)

Bon GW va être fermé, mais j'ai encore plein de chinoiseries à coller, qui datent bien avant le Covid-19, donc supposées biologiquement pures.

Puis, j'ai retrouvé la motivation pour peindre, projet sur la table, mon Tempest Eldar, je te poste une photo dés qu'il sera fini, car il va s'accorder avec mes gardiens.

Je te laisse Ami Lecteur, profite bien de ces quelques 15 jours-3semaines de recentralisation sur ta cellule familiale.

Bises à l'Ebola (ça va t'aider à relativiser…)

2 commentaires:

  1. Ah bon ?! Tu vas PEINDRE toi ?! O_o'

    Houlàààà... Sortez vos morts, la fin des temps est vraiment sur nous, le jour du jugement arrive !! XD

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. OUais j'attends de voir... tu avais dit la même chose pour les Word Bearers... et finalement je suis toujours l'unique auteur sur cette armée. En même temps, comment m'égaler ? Je sais.

    Bref, dépêche toi, on veut des photos, et pas de toi !

    RépondreSupprimer