mardi 6 juillet 2010

Alors l'autre soir, une collègue et amie de ma femme, de son prénom Elysabeth, Islandaise de naissance, nous a confié son gosse car elle allait à un rendez-vous.
La descendante de Vicking avait acheté la sagesse de sa progéniture à coup de "Tu vas voir, il y a plein de monstre et de robots chez Pestilus (afin de conserver mon anonymat !)
Moi, bonne âme, je le laisse tripatouiller mes vieilleries (ni plus ni moins qu'un Rhino et qu'un Raider première édition ).
Quand l'espèce de gnome infect déclame par surprise "Et Paf ! Accident ! " en frottant les parre-chocs des dits véhicules !!! GASP !!!
Mais en même temps, je ne les emporterai pas au paradis, puis faut relativiser, ce n'est jamais que des putains de maquettes faites par des putains de roastbeefs !
Vas-y gamin, éclate-toi, fais des accidents !

Ci-joint, à droite, un petit diaporama de la fameuse armée de Nurgle rassemblée au complet, car ça pète ! :D

7 commentaires:

  1. Euh, t'es bien mignon, mais bien que je t'ai cédé ces véhicules, j'y demeure très attaché. Quelle est l'étendue des dégâts??

    Sinon, jolies photos, la deuxième tour est encore mieux que la première!

    RépondreSupprimer
  2. Donné, c'est donné ! Et pis c'est tout ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Vi bah si je te les ai donné c'est que je pensais que tu en prendrais grand soin.

    Ca exclut de les confier à quelque chose qui bave, fut-ce un descendant d'Erik le rouge... surtout si c'est un descendant d'Erik le rouge en fait!!! Non mais t'es pas bien dans ta tête toi hein!

    RépondreSupprimer
  4. Hé marchand du temple, tu m'as rien cédé du tout, tu me les as vendus en même temps que les Wolfs, pas cher ok, mais vendu quand même !

    RépondreSupprimer
  5. Plus la boîte de base, plus Dark Millenium, plus un tas d'autres conneries, mais oui, vendues quand même. Quelle connerie quand j'y pense :(

    RépondreSupprimer
  6. [Mod Nelson On]
    HA HA !
    [Mod Nelson Off]

    En même temps, tout est compilé et sauvegardé dans mon humble demeure.
    Puis je ne t'ai pas forcé la main non plus !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'elles ne pouvaient trouver meilleur sanctuaire. Et pis comme ca tu l'a finalement eue, la boîte de base. ^^

    RépondreSupprimer