dimanche 25 juillet 2010

Tout seul dans le Warp !

Bon, ça y est, je suis tout seul pour la semaine. De retour de vacances, mes nanas se sont barrées une semaine de plus à la mer.
Abandonné mais tranquille !

Donc au programme, PEINTURE !!!, ça va être une semaine de peinture intensive.
Enfin le soir j'entends, car y en a qui bossent la journée.
Mais je vais pouvoir m'étaler comme il faut...

Une rentrée pleine de projets, et entre autres, une petite armée Blood Angels à faire, mais surtout, surtout, transformer mon armée Secte Genestealer, en régiment blindé Genestealer. Ni plus ni moins !
Ben ouais, le Baneblade fait obèse au milieu de l'armée, y a 36 Purestrain Stealers pour 60 troopers, donc au programme :

Doublement des effectifs cadians actuels (avec les 4 chimères pour les trimballer !)
1 Leman Russ avec un Gatling
1 autre avec le plasma de tourelle
1 Hellhound
1 Hydra
1 tueur de tank
1 Véhicule de reco ForgeWorld qui a juste une gueue sublime
1 Transport Gorgone en Scratchbuilt pour les 30 clampins version V2 de la garde impériale
20 péquins de Foundry pour faire du civile sacrifiable à souhait et remplir les 2 limousines (seulement avec les rastas, c'est pas le genre des autres civiles!...).
Peut-être chopper les hybrides de Slaanesh, s'il consent à me les céder.
Affectation de la troupe de choc à la Walkyrie, et accessoirement finir la dite Walkirie !

Puis comme Belial ne va pas monter sa garde impériale tout de suite, il pourra toujours se servir de ma secte pour réaliser ses plus sombres fantasmes de charge de cavalerie blindée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire