vendredi 3 septembre 2010

Pestilus, vu par derrière ! ...

Et voici la présentation de la bataille pour le silo de missile mais vu du point de vue de mon adversaire, enfin vu par derrière, enfin, je me comprends...

Nous attendons toujours le rapport de bataille écrit par Belial, mais, il semble s'être perdu dans le Warp ces derniers temps....




Les Emperor’s Children progressaient rapidement à la surface de cette planète. Ils n’avaient pour le moment pas rencontré de réelle résistance. Quelques soldats des F.D.P, rien de bien distrayant.

Il était là, vautré sur ton trône à baldaquin. Plusieurs esclaves nettoyaient et lustraient son armure en le lèchant langoureusement. Son Maître lui avait sussurré de nouvelles exigences : le silo de missiles intercontinentaux.

« Pourquoi pas » se dit Sphincter.

Il écoutait la douce mélopée que sa favorite du Culte-Des-Choses-Roses était en train de s’appliquer à chanter. Il s’en lassait. Elle ne l’amusait plus. De son sceptre, il indiqua la falaise.

« Distrait, moi. Saute. »

La jeune femme aux formes parfaites n’hésita pas un instant, elle prit son élan et sauta dans le gouffre. Quelques secondes plus tard, elle s’écrasa dans une flaque de sang, le sourire aux lèvres.

Le Lieutenant Commandeur Emperor’s Children émit un petit gloussement de satisfaction.

Tantale, le Copiste du Vice, fit son apparition.

« Ô Favori du Prince… nous allons enfin pouvoir nous amuser un peu ?»

Intrigué, le Champion de Slaanesh réagit :

« Tu me proposes un jeu ? »

« Bien mieux, plus amusant, et plus lubrique encore… Notre Prince Noir nous donne enfin l’occasion de lui prouver notre dévotion, une force d’Ultramarines vient de se poser autour du silo, ils ont même commencé à se retrancher. »

« En effet, ça va être réjouissant. Mettons nous sur notre 31 ! Prépare tes hommes et tes choses ! »

« Oui Maître… Gloire au Prince Noir.. et mort au Faux Empereur ! »

Sphincter le regardait partir et senti son arme démon frémir contre lui.

« Tout doux mon mignon, ils seront à toi. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire