jeudi 9 juin 2011

L'appel du 18 juin

Après la dernière partie chez Mémé Sturm où je n'étais pas, car en réunion de famille, occupé à boire moultement, je n'allai pas rater la prochaine chez Mémé Sturm.

Cette partie réunira 4 grands beaux hommes, Sturm qui devrait jouer ses tyranides mais à grande échelle, Romain, qui devrait mobiliser son contingent d'Ultras, et Riton pour l'aider à la tête d'une force de Soeurs de Bataille et de Gardes Impériaux.

Moi, là-dedans, je vais arbitrer tout ce petit monde, mais pas seulement.

Je vais aussi composer une force de Predators pour venir chasser la grosse bestiole griffue, mais aussi collectionner les crânes humains pour compléter mon mur de trophées.

J'attends le synopsis de la bataille, monté par Sturm, mais là, il en vacances au cul des vaches, et bosse sur un portable sans connection internet.
Promis, lecteur, dés que j'ai reçu mon ordre de mission, je te fais un copier/coller des familles pour te tenir au courant.

Comme le maître des lieux ne m'a pas imposé de limite, et m'a même encouragé à me faire plaisir, ben je vais aligner une dizaine de figs, mais qui a du répondant.

Ca va être un beau brun !!! :)

2 commentaires:

  1. Bon finalement, ça sera seulement de la Garde Impériale pour ma part, mais comme toujours, je suis chaud patate !
    Et comme j'ai des couilles, ben je respecterai le règlement de cette partie et je viendrai sans assassin !

    Ca va chier ! La Garde vaincra ! FEUERFREI ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Quand je pense que je vais me faire chier à un mariage :(

    RépondreSupprimer