mercredi 28 décembre 2011

Sale pute hippie

Hier soir,
J'ai vu 3 potes de collège autour d'une raclette.

En discutant, un de mes trois joyeux lurons, commence à se confier.
Il nous relate sa nouvelle histoire avec une fille versée dans le Druidisme.
Etant un mécréant de la pire espèce, forcément, je ne pouvais que me foutre de sa gueule, d'autant que j'avais un publique qui ne demandait pas mieux et m'encourageait.
Et même mon pote rigolait bien, car il a beaucoup d'humour.




Petit florilège :

-Et est-ce que vous faites des partouzes dans les bois de Gif ?

-Tu sais que les Druides célèbrent le solstice d'été, bah comme les néo-nazis tiens !

-Vous faites des sacrifices d'enfants ?

-Chtulhu, crève-moi cette pute hippie qui courre ! (clin d'oeil à la saison 14 de South Park)

-Elle fait de la potion magique ?

-Si tu te maries, je viens habillé en Centurion Romain ! (Sylvain)

-Ouais, c'est genre une secte, mais trop pauvre, alors ils font ça dans les bois.

-Sinon, il y avait des potes à vous qui vénéraient Amon Baal dans le désert (Sylvain)

-Vous faites des orgies dans le sang ?

-On a le droit de violer des cadavres quand on est druide ?

-Les prochaines vacances, c'est en Bretagne pour aller voir les Menhirs ?

-Quitte à croire en quelque chose, je préfère Satan, c'est plus cool que d'aller cueillir cette merde de gui dans les arbres. En plus le gui, ça colle et ça défonce même pas !

-Et comment vous faites pour baiser dans les bois quand c'est l'époque des châtaignes ?

-She's a witch, burn the Witch !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-And why is she a witch ?
-Because she looks like ! And she's got a big nose !



Remarque de notre pote quelques vannes plus tard :" Je savais que j'aurai dû fermer ma gueule, je l'ouvre toujours trop, je dois être un peu naïf"

Ah bon? ;p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire