dimanche 4 décembre 2011

Sturm's day !!!!

Samedi,
Nous nous sommes retrouvés sur le monde démon de Nurgleench, avec 3 participants de chaque côté, et des coups de pute permis.
Les alliances furent à peu près respectées, sauf à la fin où presque tout le monde à essayé de se faire du point en agressant ses alliés, moi sur Riton, Riton sur moi, Romain et Belial sur Nono qui n'avait plus qu'un commando ork de valide.

On a bien picolé, on a bien mangé, et on a bien marré.

Surtout quand Nono s'est fait défoncer un Baneblade au premier tour par un capitaine Kommando Blood Axe !!!
Ainsi que 2 escouades d'orks qui l'accompagnaient...
Forcément, avec presque plus rien à gérer pendant 3 heures, il s'est fait un peu chier...
C'est pas grave, ça l'apprendra à se marier tout seul sans rien nous dire.

Et attends Nono, on a pas complètement fini avec toi ! :D ...

Le score final :
Romain : 23 PV
Sturm : 18 PV
Pestilus : 16 PV
Belial et Nono : 10 PV chacun
Riton : 3 PV et la cuillère en bois ! :)


Pour mes lecteurs un peu FDBM (Fan Boy De Merde), je vous ai pris quelques clichés de ce que l'on peut trouver dans la salle de jeu que nous offre Mémé Sturm (spéciale dédicace à Mémé Sturm, même si tu ne nous lis pas, t'assure grave !!!! Bisoux au passage !!)
Voici les photos de l'antichambre de GW, et encore, c'est en dessous de la réalité, car tout n'est pas stocké là bas !

Bonne branlette !!!! :) PHOTOS

4 commentaires:

  1. Bonne partie de rigolade !

    Surtout que j'avais vraiement fait ma liste à l'arrache la veille. Et ben j'ai quand même réussi quelques jolis coups.^^

    Merci a Sturm pour la logistique, à sa mère-grand pour le super local (pourquoi aller faire des courses à GW/FW quand un simple casse chez mémé Sturm suffit?) et a Pestilus pour ce scénar non conventionnel mais néanmoins bien fun :)

    Encore bon anniv' a Seb et Riton !

    Belial

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de dire. Spéciale dédicace à Sturm pour sa vanne absolument splendide de mauvais goût sur Romain. Même moi j'aurais pas osé.

    Et aussi, la méthode Braveheart fonctionne, la preuve.

    Voilààààà...

    RépondreSupprimer
  3. Petite baston dans la prairie du 10 décembre : Attention, Soeurs de Bataille en approche pour poutrer du Chaoteux, ça va piquer !!! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. En effet une très bonne journée!

    Malgré un acharnement peu justifié à mon encontre:
    -tentative de corruption de mes partenaires
    -infiltration et charge litigieuse
    -pulsa rockets répétées sur mes dreadnought (c'est pas une par tranche de 1000 pts?)
    -calvitie insoutenable de nos adversaire
    -incorruptibilité écœurante de nos adversaires (c'était quoi le scénar déjà??)
    -un gargant caché à l'arrière d'une voiture (y a un gars qui n'assume pas....)
    -les figurines vieilles, moches et plates de nos adversaires

    La victoire fut notre! Et de loin!
    -Riton s'est perdu dans la pampa!
    -le gargant de Pestilus a failli resté sur la banquette arrière!
    -Sturm a pour une fois pas versé une larme au moment du gâteau/cadeau!
    -nos adversaires furent roxès/humiliés/ et déshonorés pour pas moins de trois générations!

    Les vannes ont fusées, avec mention "très bien" pour Sturm, pour une fois qu'il a une mention!!
    Le repas était tout ce qu'il y a de plus classe, avec rillettes (merci Sturm) accompagnées de champagne! Le bon goût à la française en somme!
    Un grand merci aussi à la mamie qui nous supporte depuis bientôt 20 ans et joyeux anniversaires à Riton et Sturm qui feraient bien de jouer plutôt à pokémon!

    Bisous à tous!
    Arnaud (chauffe avant/pendant/après)

    RépondreSupprimer