mardi 24 janvier 2012

La chignole...

Bon, je reviens de chez le dentiste qui est en train de m'installer une couronne, histoire de ressembler un peu à Joey Starr.

Si j'avais à torturer quelqu'un, je commencerais par lui chignoler les dents sans anesthésie.
Bah ouais, si tu lui massacres les noix au sécateur, forcément, il se dit que sans ses couillettes, sa vie sera foutue, donc autant crever sans parler.
Ensuite, je lui couperai les doigts, mais phalanges par phalanges, histoire qu'il en profite. Et aussi, pour le faire espérer qu'il s'en sortira entier, du moins pas trop amputé.

Tandis que les dents, ben ça fait super mal, ça te résonne dans la boîte crânienne, mais même avec une plaie béante dans la machoire, tu peux t'en remettre et continuer ta vie comme si de rien n'était (ou presque).
Donc t'espère que ton bourreau sera sympa, et tu lui racontes tout, oui, je dis bien tout, ta première fois, ta plus grosse honte, tes phantasmes honteux...

On appelle ça le Syndrome de Stockholm...

Bref, mon dentiste m'a bien torturé, mais avec le sourire, et pour la semaine prochaine où l'on va finaliser les opérations, il m'a juste précisé qu'il ne prennait pas la carte bleue, et de ne surtout pas oublier ma carte vitale.

Sympa le mec !

2 commentaires:

  1. *prie pour que les services sociaux ne tombent jamais sur ce site*

    Très franchement, j'ai jamais eu bien mal au dentiste, par contre je me suis tapé des rages de dents carabinées quand il ne restait dans ma bouche plus qu'une ruine de dent coupante comme un rasoir avec le nerf à vif qui pulse. Le genre qui force à mâcher de la glace a longueur de journée.

    Par contre,il faut bien admettre que c'est rien a coté d'une vésicule biliaire nécrosée en terme de douleur :p

    Bref entre Khorne et Nurgle, je pense toujours que Nurgle est pire.

    Belial

    RépondreSupprimer
  2. Donc soyons clair,

    Je baise : les assistantes sociales, les services sociaux, Médecin Du Monde, les psychologues, et tout ceux qui m'ont fait chier pendant toutes les procédures que j'ai dû endurer.

    Spéciale dédicace aux sexe-toys que j'ai dû cacher, à mes disques de Légion 88 que j'ai dû ranger, ainsi qu'à mes BD satanistes que j'ai dû camoufler en Oui Oui.

    Sinon, spéciale dédicace à la DDASS, je viole des enfants morts, et quand je n'ai pas le temps d'aller creuser les cimetières pour assouvir mes envies, ben c'est mes chats qui morflent.

    ++

    RépondreSupprimer