jeudi 2 février 2012

A 4 pattes !

Mardi soir,

J'ai fait l'inventaire de mon putain de restaurant depuis mon PC, ouais normalement un inventaire ça se fait avec un crayon et un inventaire vierge.

Mais il faisait trop froid au rez-de-chaussée, et comme limite j'en avait rien à foutre, je me suis servi un double café suivi d'une bière, et j'ai fait mon inventaire de mémoire, pour que ça rentre bien dans les cases.

Comme le mois dernier j'ai grave enculé mes clients, j'avais plein de pognon en trop, donc je pouvais me le permettre.

DONC,
Après avoir vérifié mes ratios et avoir enregistré mon inventaire, je suis parti dans le Marais avec ma copine Slaanesh, pour boire des coups, et l'inviter au restaurant.
Je l'ai emmené au "4 pat", restaurant gay de son état.

Il y avait une soirée disco, et nous avons eu le droit à un Elvis Presley plein de muscles (alors que l'original était plein de gras), une Marylin Monroe plate comme une limande, et un Charlie Chaplin.

Je cherche encore le rapport avec la disco, mais c'est pas grave.

J'ai mangé "les pâtes au jus de Julien" après avoir bu un DSK, coktail servi dans un contenant en forme de bite.
Oui, oui, ami lecteur, une bite, mais pas juste une forme phallique.
Non, non, une vraie bite, avec des couilles, un gland, bref le service trois pièces.

Mais on s'est bien marré.

Et moralité de cette soirée, ben c'est bien nos amis les homos qui sont les plus délirants, et les plus tolérants.
J'avais beau être habillé comme un hétéro lambda avec un bonnet de Roumain, ben le seul qui se soit étonné (et moqué) de ma coiffe, ben c'est mon comparse hétéro, Slaanesh.

TSSSSSSSSSSSS....

Vile truie violette bolchevico-trotzkiste !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire