lundi 27 février 2012

Nazareus Le Renégat

Pour la partie qui s'annonce chez Mémé Sturm, très Sainte elle est, et trois fois bénie soit-elle, Nono nous a pondu un scénar qui va se dérouler sur trois parties.

Une force chaotique (Sturm, Dodger et moi) contre une force loyaliste (Belial,Riton et Romain).

Nono mous a demandé de pondre un petit peu de fluff pour nos Généraux, donc voici :



Je suis Nazareus Le Renégat.

Tout a commencé il y a de ça dix mille ans.

Lorsque le Capitaine Phaeron ordonna la retraite face aux trois compagnies de ces chiens de Lamenters.

Quand j’eu éventré ce lâche et jeté son cadavre à nos hommes pour les remotiver, j’organisai une défense désespérée.

Les loyalistes furent accueillis sous un déluge de grenades à plasma.

Le dreadnought émergeant des minis soleils fût cueilli par un tir de canon laser chanceux dans sa lentille directrice.

Nous finîmes de démembrer les blessés dans une joyeuse orgie blasphématoire.



Pour avoir massacré mon supérieur, je fus condamné à 100 coups de Fouets de Douleur.

Pour avoir tenu le Détroit de La Rédemption, je fus promu Capitaine de Bataille de la Seconde Compagnie.

Mon Seigneur, Nono Le Fourbe, en passe d’accéder au rang de Prince Démon, me regarde cependant d’un air bizarre dernièrement et je ne sais pas quelle place je tiens dans ses tortueux projets.



Si le pouvoir ne m’attire pas, en revanche, je désire la puissance.

Et je compte servir Mon Noble Patron, Le Très Saint Nurgle, et lui offrir les plus puissants moyens de destruction, fût-ce au prix de mon accession au pouvoir.


Mes compagnons de bataille, le bouillonnant Sturm et le plus réservé Dodger complotent dans leurs coins, et je ne suis pas sûr de pouvoir compter sur ces chiens.

Sturm est avide sang et de gloire, et ce parvenu d’humain de Dodger trame de viles infamies.



Mais qu’importe,
Dix mille ans de lutte contre le faux empereur m’ont préparés à toutes les situations…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire