lundi 4 février 2013

Ce soir, y a fessée !


Je ne sais pas s'il y aura fessée, mais j'ai proposé le concept de "Warhammer Surprise" à Sturm.

Le but est simple, il suffit de foutre sur la gueule à son adversaire.
La seule question épineuse est "Avec quoi ?"

Comme Sturm dispose d'une foultitude d'armée, et que je ne puis savoir ce qu'il va me sortir, ni lui ce que je vais lui sortir, le challenge est intéressant.

Nous avons donc établi chacun une liste surprise de 5000 points, et rendez-vous est pris pour le mercredi 20 février.

Tu comprendras lecteur, que pour éviter toute fuite intempestive, et garder tout l'impact de la surprise, je garde le secret de ma liste. Liste qui sera bien entendu révélée avec les rapport de bataille et le reportage photo.

Juste pour te mettre l'eau à la bouche, on dira que je n'ai pas fait dans la finasserie extrême, mais face à Sturm, faut bien ça aussi, car on a pas la même définition de l'expression "jouer mou".

Donc, j'ai monté une liste porcasse, avec des vrais morceaux de Death Metal dedans.
Et je me suis blindé comme il faut, de manière à faire très mal si "Da Plan" marche comme prévu, et éviter toute poésie inutile.
Et je pense être en mesure d'affronter à peu près n'importe quoi ou qui... Suspens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire