mardi 16 avril 2013

36 heures...



Bon,

A première vue, ça pourrait être le titre d'un porno ou d'un film d'horreur.

En fait non.
Tu peux rappeler ta femme, ami lecteur, on ne finira pas à 4 dessus.

En fait pour le baptême de la Totenkopf, je suis en train d'organiser un marathon de 40K.

Durant le mois de mai, je m'organise une 36 heures non-stop de 40K.

Ça devrait se dérouler en 3 parties de 3000 points chacune.

Premier opus contre Sturm, chez Mémé Sturm, le mercredi, une émeute d'adorateurs de la Secte Genestealer à réprimer (dans le sang, forcément !)
Contre une telle engeance, forcément, j'aurai des alliés, et pas des moindres, à bon entendeur... ;)

Deuxième opus contre Belial, le soir en nocturne contre sa fameuse Garde impériale. Et chez lui, s'il vous plaît, histoire d'étrenner ses décors qu'il a bien avancé (que je dois d'ailleurs voir demain après midi !).
Reste à déterminer si on a des alliés ou non.

Troisième opus contre Riton, la journée de jeudi, contre ses Marines.
Marines contre Marines, un de mes conflits préférés ! Y a des armures partout, de l'endurance de joueurs de foot US boostés aux stéroïdes, bref, ça sent à la fois le bouc, le taureau et le gladiateur en rut.
Reste à déterminer si on a des alliés ou non.

Tu vois ami lecteur, ce que je suis prêt à m'infliger pour ton bon plaisir ?

Allez, je vais bosser sur mes 3 listes d'armées !

Bisous partout !

2 commentaires:

  1. Et une victoire des Solar Hounds ce jeudi, pour leur première bataille ! Hourra !

    Merci à l'Obersturmbahnführer Von Pestilus pour ce premier accrochage contre sa Totenkopf.

    Un bon gros massacre : on a tous 2 tiré la mission Raid. J'arrive in extremis à infiltrer une escouade de motos dans les lignes ennemies (+5PV !) tandis qu'une escouade de totors réussit à éliminer une escouade de totors adverse équipée pour le contact et à survivre.

    Dans le même temps, le Pitaine de la Totenkopf a méticuleusement éliminé mon Pitaine et toute une escouade tactique sur le flanc droit. Deux tours plus tôt, une grenade à fusion sur le flanc du Thunderhawk a pulvérisé ledit Thunderhawk, 10 Solar Hounds d'assaut et une escouade de vétérans de la TK.

    Sanglant... mais très satisfaisant. On a tous les 2 rendu coup pour coup, ce qui est le signe d'une partie très équilibrée.

    Merci mestre Pestilus ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part le bain de sang a pour ainsi dire débordé. Mais quoi de mieux pour inaugurer ma nouvelle table en même temps?

    Une victoire à la Pyrrhus qui m'aura couté le plus clair de ma force blindée mais m'aura permis d'être le réceptacle de la lumière Impériale par deux fois.

    La bataille avait pourtant mal débuté, je subissais sans pouvoir le contrer un assaut téléporté de Terminators et de Eicke qui m'a couté un Hellhound, un escadron de sentinelles et une batterie de Basilisks. Un héroïque coup de jambe bionique porté par le capitaine commandant l'infanterie eut raison d'un des géants en armure mais la bataille était bien mal engagée.

    Mais mon adversaire allait me fournir bien involontairement l'occasion de me venger...

    Car en effet, la tactique Pestilienne consistant à blinder un Thunderhawk de troupes constituait un appât bien trop tentant pour que j'y résiste. ^^
    Il aura fallu s'acharner sur la bête qui avait déja vomi sa cargaison hostile (munie des deux blindages) mais quelle joie lorsque P a tiré ce magnifique 1 sur le tableau d'instabilité des moteurs et que l'engin volant s'est transformé en mini soleil et a avalé le plus clair de ses marines, capitaine, apothicaire et techmarine compris ! Ô joie ineffable, ô bonheur sans nom. La bataille connaissait un tournant.

    Deuxième coup de théâtre splendide qui a tout changé, la terreur inspirée par le Macharius Vulcan à Pestilus. Terreur qui l'a poussé à commettre une énorme erreur qui, à mon avis, lui a couté la victoire. En effet, le deuxième Thunderhawk a procédé à un largage de marines d'assaut accompagné par l'archiviste de la Totenkopf. Le premier véhicule attaqué a bien entendu été le Macharius. Grand mal lui en a pris, car une fois la coque percée, un 6 a été tiré sur le tableau des dommages à la coque et c'est là encore une mini nova qui a virtuellement annihilé sa force d'assaut, emportant également le Baneblade et un Leman dans le maelström.

    Mention spéciale également au psyker primaris qui a réussi a sortir tueur pourpre où et quand il fallait, tuant ainsi le champion en Totor et l'archivite.

    Bref, je n'espérai pas gagner, ca ma couté beaucoup mais quelle victoire de voir l'ennemi réduit à 3 marines et un totor en tout et pour tout ^^

    RépondreSupprimer