samedi 27 avril 2013

Vacances !

Salut ami lecteur,

Bon, je me tire une semaine, donc pendant mon absence, sois sage et ne fais pas de bêtises.
Ou alors des pas trop graves.

Je viens de m'enfiler "Le premier hérétique" du cycle "Hérésie d'Horus".
C'est pas mal du tout !

Nono le fourbe m'a prêté pleins de bouquins, donc un recueil de nouvelles dont le tirage a été limité à 1500 exemplaires ! Les vacances vont être studieuses !
En plus de ça, pour changer un peu et se dégourdir les doigts, j'embarque 5 vétérans du Chaos que j'avais bricolé avec des bitz qui traînaient ça et là.
Je n'ai pris que ça, car à chaque fois, j'ai les yeux plus grands que le ventre, et je peins seulement la moitié de ce que j'embarque.

J'ai quand même avancé le titan.
Je me suis fait les mucosités, un test d'OSL sur le plasma, j'ai commencé aussi la dépose de pigments dans les trous, j'ai aussi fait les excroissances sur le dos, d'un vert qui tire sur le jaune.
 Pour l'intérieur, je ne me suis pas foulé, j'ai fait du figuratif, ça suffit bien.

En écrivant ces mots, je me rends compte que j'ai oublié de photographié l'intérieur.
Je te mets ça en rentrant, en attendant, voici l'extérieur de la bête

A bientôt !

1 commentaire: