Salut Lecteur,
Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de rencontrer M...... et de boire un verre avec lui.
Excellent personnage, des barres de rires avec lui, en buvant une bière, enfin moi, car scoop, lui n'aime pas ça.
On a essayé de ne pas médire sur tout le monde, mais même sans médire, je ne pourrai pas dire qu'on a pas été un poil moqueur en se rappelant les circonstances qui nous ont amené à faire plus ample connaissance.
Donc un grand bonhomme, je lève la tête quand je lui parle tellement il est haut, et un grand bonhomme, très zen, mais ça me fait marrer, on sent quand même qu'il ne faut pas le chercher non plus...
Donc j'ai enfin pu mettre un visage sur mon correspondant de guerre. J'espère que j'ai été à la hauteur.
Tiens en passant par là, encore désolé de t'avoir fait pleuré, Deirdre, je m'en veux encore vraiment beaucoup d'avoir heurté ta sensibilité de jeune fille, mais on mettra ça sur le compte de l'anonymat créée par Internet qui me faisait penser que je m'adressais à quelqu'une avec la couenne aussi dure que la mienne.
Je n'aurai pas aimé que l'on fasse ça à ma gamine.
Sincèrement , désolé. Sans rancune pour pour ma part, tu auras le droit de me gifler quand on se verra, laisse-moi juste enlever mes lunettes avant, ça coûte cher.
Sinon pourquoi le titre de ce billet ?
Car je suis un "Real Big Mother Fucker" !
En même temps que je tape ce billet, je surveille du coin de l'œil des grappes de petits bonhommes, juste à côté de mon clavier, qui vont bientôt sortir en boutiques, très très bientôt même, ainsi que le champion qui va bien pour les accompagner.
On en a beaucoup parlé sur un certain forum, certains adorent, d'autres détestent, chacun son choix.
Une divinité rigolote, qui colle à l'actualité sanitaire mondiale, avec un certain symbole triplement symétrique...
La "firme" qui les distribue étant chatouilleuse sur la propriété intellectuelle, le droit à la photo, et tout un autre tas de conneries, je ne me risquerai pas à faire des photos du trésor en ma possession pour ne pas cramer ma taupe, ni ce billet, que je trouve odieusement délicieux.
Ça, plus un gros tas de laquais/poucaves d'un forum propagandiste qui ne demande qu'à me faire le cul, je me retiendrai donc. ^^
Ça me brûle tellement les doigts d'écrire des conneries que je vais aller ébarber un poil moi... :D
Mais j'ai niqué tout le monde, car elles sont au chaud chez moi, et pas chez vous.
Et premier en France ! Pestilus fucks you all !
J'ai pensé à faire une belle photo, genre "gnagnagnère", mais je suis au dessus de ça ! :p
Comment j'aurai les nerfs d'être un Über-modo et de ne pas avoir les même exclusivités que ce pouilleux de Pestilus !...
Rolalalalaaaa.....
Allez, soyez beaux joueurs, pour une fois !
Même mon pote flic qui joue à ça, et que je voyais ce soir après M......, voulait les prendre en photo ce soir pour les balancer sur un certain réseau social qui utilise des pouces bleus en l'air.
M......, mon Senseï avocat, tu noteras que je n'ai cité personne, aucune marque, aucun distributeur, aucun modèle ou aucun copyright, je pense avoir un blindage en céramite quand aux attaques en justice !
Allez, je vous bise tous !
Lord P.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mouhahahahaha XD
RépondreSupprimerTu peux me citer sans problème mon Cher Pestilus, seule mon identité doit rester secrète pour contrer les opposants politiques duTemple.
Ke suis extrêmement ravi d'avoir eu l'honneur de te rencontrer enfin et d'avoir devisé pendant un moment... il faudra retenter l'expérience au plus vite !!
Je vais de toute façon parler de toi sur le Temple très bientôt hin hin hin ^^
Bonne séance de figs en tout cas.
Serviteur,
Morikun.
P.s : oh? Tu n'as pas publié ma photo ? XD
J'ai pas réussi pour la photo,
RépondreSupprimerMon blog ne voulait pas accepter ma pièce jointe, mais je retenterai l'expérience durant le weekeend !
Comme ça, j'aurai un prétexte pour publier un énième billet sur le tas de fumier qui me sert d blog ! ;)
Mouahahaha !! Avec un autre titre comme celui-là, tu vas encore passer pour un sale faf skinhead tiens !! (et moi avec mais je suis très loin d'être skin moi XD)
SupprimerMorikun il est trop grand en pixels, le blog n'arrive pas à l'absorber ^^
RépondreSupprimerHum, "c'pas faux" comme dirait Perceval ^^
SupprimerC'est vrai qu'il est grand le M , et tu as échappé à un repas avec lui car tu aurais pu voir aussi son coup de fourchette ..... ^^
RépondreSupprimerAh, et pourtant nous nous étions mis en quête d'un restau à volonté !! On en avait cependant trouvé un bien sympa avec des escargots en entrée, de la bidoche ensuite et puis... et puis... Rhaaa !! Purée !! Trop de trucs à faire et pas assez de temps pour !!
SupprimerBon ben ce sera pour la prochaine fois !! ^^
Bon et sinon ça en est ou le "hum hum" de l'armée "hum hum" sur lequel tu bosses ? XD
SupprimerServiteur,