mercredi 20 mai 2020

Possessed et V2 Day

Salut ami lecteur,

Donc pour "Possessed", je ne pensais pas au groupe de musique mais à mes Possédés Word Bearers.
Ça a un niveau de rendu que j'estime convenable par rapport à la prise de tête  dessus.
C'est du Chinois mais avec un très chouette niveau de sculpture, égal voir supérieur à du FW d'origine.
Ces figurines sont vraiment Top, mais si tu te perds dans les détails, tu peux passer ta vie dessus.
Donc j'ai fait assez simple. Et pour que ça soit à peu près raccord avec tout que m'avait donné Slaanesh.
Je suis assez satisfait du résultat. Puis je pourrai revenir dessus, genre pour faire des gribouillis sur les parchemins si l'envie m'en prend.
J'espère que tu les trouveras chouettes !






Bon pour le V2day 2020, c'est râpé pour cette année.
On s'est pris la tête avec Goulven (le co-organisateur depuis le début).
J'ai ajouté Crilest, ça ne lui a pas plu, et en deux cliques de souris, j'étais bloqué Facebook et Messenger malgré 6 ans d'amitié.
Et après c'est moi la Diva et je dois vraiment être un connard imbuvable...
Bref, je ne me vois pas non plus le maintenir avec notre brouille, ou pas sous son appellation initiale.
(D'ailleurs Goulven si tu lis ces lignes, j'ai encore un bouquin à toi à te rendre, et je voudrais pas passer pour un voleur en plus d'être une Diva ! ^^)

Cependant, même si le concept de base, l'appellation surtout, est annulé, la salle est toujours disponible le weekend du 7-8 novembre, avec 8 tables à jouer, soit au moins 16 joueurs.
Donc si quelqu'un me propose un concept intéressant et des participants aussi cools que les précédents, je dis "Why not !?"
Après, les participants précédents sont évidement les bienvenus et prioritaires, même s'ils ont reçu un message d'annulation pour le V2day initialement prévu.
Je vais créer d'ici peu un groupe FB, comme ça les personnes motivées pourront s'y inscrire. Fastoche à trouver, ça devrait être  KB40KV2.
Je vous filerai le lien dès que j'aurai pris un peu de temps pour faire un truc propre.
https://www.facebook.com/groups/1187907544878156/


Bien sûr c'est sous réserve que le Covid-19 ne nous fasse pas plus chier d'ici là, car autant te dire, ami lecteur, que les mesures de nettoyage dans les écoles sont assez drastiques.

D'ici là, porte-toi bien ! :)

4 commentaires:

  1. Bonjour Vincent.

    C'est gentil de parler de moi.

    Un gros poutou au grenoblois qui me l'a dit.

    Je n'ai jamais dit de toi que tu étais un voleur, je n'ai même jamais dit quoi que ce soit de négatif à ton sujet.

    Le côté diva ressort encore quelque peu aujourd'hui avec ton résumé vraiment très résumé, ça fait un peu mise en spectacle mais tant pis, qu'importe.

    J'espère que les tiens vont au mieux , porte toi bien également.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Rien n'est faux dans ce résumé, je suis allé au plus simple car on m'a demandé, et étant bloqué de partout, je ne pensais même pas que tu t'abaisserais à me parler.
    Mais comme tu dis, qu'importe.
    Et tu n'as même pas noté que je peignais.
    Tsss...

    RépondreSupprimer
  4. Tes enfants peignent très bien ! Tu devrais accélérer la cadence en les privant de nourriture. Bravo !

    RépondreSupprimer