samedi 6 juin 2020

Belial's Day

Salut Ami Lecteur,

Bon demain, c'est l'anniversaire de Belial, mon âme damnée, qui vient passer cette journée à la maison.
On va aller lui chercher un cadeau avec les deux morpions.

Mais qui aime bien, châtie bien...

Comme il va passer la nuit dans les catacombes, ben je lui ai préparé la suite de sa nuit, à savoir arpenter de longs passages sombres, avec en plus, des Genestealers !!!
😁😁😁

J'ai trouvé la carte sur Dakkadakka qui a une section dédiée, avec plein de missions faites par des fans.

Bon j'ai un peu adapté celle-ci car ma table n'était pas assez longue...
Bien beau d'avoir deux boîtes pour taper des fantaisies, mais là, le mec qui a fait cette carte est un vrai malade...

En tout cas, ça augure un beau carnage à venir...


Bonne soirée à toi Lecteur,
Et Bonne Fête des mères à toutes nos Mamans, pour une fois, on ne les traitera pas !

2 commentaires:

  1. En voilà une jolie table ^^

    Bon alors ? Qui a gagné au final ? ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  2. Victoire des Space Marines.
    J'avais fait un scénario à objectifs multiples, et il avait entre autres un Capitaine Chevalier Gris dont j'avais téléchargé le profil sur internet avec plein de missions et d'autres profils (SW, Chevaliers Gris, Death Match, GI, Deathwing...).
    Le Capitaine CG s'est révélé être absolument infect !

    RépondreSupprimer