lundi 25 juillet 2011

Plateau chez Mémé Sturm le 23 07 2011

Donc pour une énième fois, les Gardes Impériaux de Riton et de Dodger ont pris une raclée de la part des bestioles griffues de Sturm.

D'après les débriefs que j'ai pu consulter, les gardes se sont retrouvés cuisiné au barbecue, "Pour un acheté, un offert !" par les gargouilles, et au tour deux la notion d'infanterie dans les armées humaines n'était plus qu'un vague souvenir fumant...

La partie a durée 2 tours au vu des dégats subis par les humains.

C'est qu'un résumé très succint, je laisse le soins aux participants d'émettre leur avis dans les commentaires, Attention !, c'est un concours !
Vous devez relater la bataille à votre supérieur humain ou tyranide et lui rendre compte, que vous ayez gagné ou perdu. Ayez de l'imagination, du style et de la verve, Messieurs, à vos claviers ! :)

En passant, mes conseils machiavéliques à Riton semblent être tombés à plat.

Comme j'y suis passé avec la Miss pour dire bonjour, on a fait des photos, donc j'ai tout mis dans le lien, même celles qui vers la fin ont un cadrage bizarre (c'est la miss qui a fait des photos elle aussi !).
Photos !

2 commentaires:

  1. Ya un p'tit souci avec les photos, chef !

    Sinon heu...je réfléchis à un rapport de bataille fluffique pour demain dans la journée.

    Soit dit en passant, j'ai plutôt bien appliqué tes conseils, mais sans vouloir te vexer, certains d'entre eux n'étaient pas top : faire écran avec les gardes devant les chars, envoyer l'Eversor au contact avec un prince Tyranide... ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah merde, ça commence à faire de la bonne table de jeu, ça ! Oo

    RépondreSupprimer