mercredi 13 juillet 2011

Wave Serpent

Bon, en ce moment, je suis sur le montage d'une escouade de Thousand Sons.

Ce qui est un gros merdier, car avec le White metal, et le plastique, c'est juste une galère infecte pour que ça tienne. Donc je suis obligé de tiger des trucs aussi insignifiants qu'un bolter sur un bras.

D'autant plus que ma glue commence à être un peu vieille, donc elle réagit chimiquement moins vite, donc colle moins vite.
Dire qu'avec un tube de la même marque, j'ai pu collé mon Warhound sans rien tiger du tout, que rien n'a bougé, et que ça prenait en 5 secondes, fallait pas se tromper dans l'assemblage.

Bref, tout ça pour dire que les Tzeencheux commencent à me sortir par les yeux, et que j'ai cédé à un peu de compulsivité pour me calmer.

J'ai trouvé dans la vente du Sieur Bibouch, une vieillerie Eldar de Forge World, un Tempest Eldar.
D'accord, à côté de ce qui se fait aujourd'hui chez FW, on dirait un char des années 14-18 comparé à un F-16.

S'il n'est toujours pas vendu, il sera mien, oui, un jour il sera mien ! (j'attends la réponse de l'intéressé)

Je récupère donc les caractéristiques de la bestiole en imprimant tout ça au taf, parce que faut pas déconner quand même, mon connard d'employeur doit bien servir à quelque chose en plus de me payer, et de lui voler tout ce que je peux, et en zyeutant ce qui se fait à côté, je tombe sur le Wave Serpent.

Et là, c'est le drame.
Le Wave serpent, comment dire ?

C'est juste la pourriture ultime en terme de jeu eldar.
Inbaisable au tir, ramène de la troupe, libère sa vague qui fout un bordel monstre en face.
Bon, faut pas se tromper dans l'enchaînement tactique, mais ça peut faire du saccage.
Mais c'est pas grave, moi, j'aime bien.

Problème, la fig existante ne rime à rien chez Forge, et si tu veux choper la version Armorcast, autant chercher un curé Irlandais non pédophile, t'iras plus vite...

MAIS, car il y a un mais, :) ,j'ai un Falcon Eldar en trop qui me sert habituellement d'épave/d'objectif.
Donc autant essayer d'en faire un truc qui ressemble le plus possible à la vieille version du Wave Serpent. Il servira de châssis à la création.
Au pire, ça servira d'épave de Wave Serpent si je merde trop.

Mais à mes nobles adversaires, comptez pas trop dessus non plus...

1 commentaire:

  1. Bon alors un a vu les règles ensemble, mais j'en reviens toujours pas comment c'est porc. Dans le genre roketet pulsor, mais presque en pire. Qui fait en plus transporteur de troupes indestructible.

    Et à un coût risible ! Y'a vraiment que l'armement pas formidable qui rattrape le coup!

    Bien sur c'est un point de vue d'adversaire potentiel :)

    Belial

    RépondreSupprimer