vendredi 15 juillet 2011

Rapport du 14 juillet...

Que dire ?...



D'un côté, 3 Leman Russ, 2 Basilisks, un Eversor, plein de galettes en tirs de barrages préliminaires, 3 escouades d'armes lourdes, des GI prêts à souffrir (is it a good day to die ?), 2 commissars, un apprenti psycher, et j'en oublie...

De l'autre, 40 gardiens, un Grand prophète, 5 Araignées, 5 Faucheurs, 5 Dragons, 3 Falcons, 1 Vyper, une plate-forme Multi laser, 10 scouts, 10 Arlequins


Donc que dire ?

Si ce n'est une excellente partie, avec des armées équilibrées, exceptées les Araignéees qui sont pleines de vices (elles ont baisée l'Eversor, et ensuite du GI en pagaille), des coups de mal-moules incroyables (un basilik qui pète sur hit + misfire, mais aussi plein d'autres trucs qui ont mal foirés)), des scouts Eldars qui se prennent des agressions dans la gueule et qui n'apprennet pas à voler assez vite, un Grand Prophète énervé vers la fin de la partie, des Falcons en embuscade, des bonnes cartes de stratégies comme "Pièges", "Renfort", ou "Embuscade" pour les Eldars, "Marche Forcée", "Barrage", et "Riton tu complèteras dans les com" pour la garde impériale.

A la fin de la partie, les Eldars avaient la domination de la Bastille, mais il restait des Leman Russ en état de marche, bien en colère qui tiraient à l'obusier à bout portant sur tout ce qui se trouvait à portée.

Dans tous les cas, à refaire.

Les photos arrivent ! :)

PS : Si !
J'entends un Tchip Tchip en allant chercher 2 bières, je cherche l'origine du bruit, le trouve dans la cheminée, et délivre un piou-piou qui était tombé dans le conduit de la cheminée.
J'ai pu le gauler avant qu'il ne s'envole dans ma baraque et salope tous les murs de suie.
Piou piou libéré et rendu au soleil !!!! (j'ai sauvé mon Karma !!!!)

Les tofs !

2 commentaires:

  1. Ma dernière carte stratégie (que je n'ai pas eu l'occasion de jouer), c'était une carte à jouer sur une unité démoralisée : elle se dispersait et comptait comme perte. Me souviens plus du nom...

    Partie sympathique en tous cas, avec un seul bémol : les araignées spectrales, c'est vraiment porcin ! o_O
    Heureusement, je m'en suis vengé au dernier tour avec mon infanterie, tandis que mes équipages de Leman Russ bien énervés lançaient une dernière offensive pleine de rage sur la Bastille !

    Ca m'a rappelé de bon souvenirs du lycée, les cheveux en moins et la bière en plus ! ^_^

    Allez zou, je retourne peindre mes armes lourdes pour la prochaine. Merci pour votre accueil mon bon Pestilus !

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra bien plus que ça pour sauver ton karma...

    Belial

    RépondreSupprimer