jeudi 25 août 2011

Ca me troue le cul !

Hier soir,
Je vais rendre visite à mon ami Slaneesh avec mon slip blindé afin de préserver mon intégrité anale.

Et là, j'apprends, que non content d'avoir abandonné WH40K il y a de ça quelque mois, il abandonne également WHB et lâche tout son bordel.
Bien sûr, il condescendra à venir jouer avec nous pour peu que nous lui prêtions des figs, mais bon, ça fait mal au cul et au coeur aussi. (mal au cul, on a l'habitude avec cette engeance de S.)

Il me raconte ses turpitudes sexuelles dans la Grande Pomme (mais quel être bestial que cet homme !, et l'amour dans tout ça bordel, je vous passerait les détails croustillants, à moins que vous ne m'envoyez 10 euros par la poste, récit torride garanti !)
Bref, nous passons une agréable soirée, quand il me sort 2 boîtes, en me disant que je ne repartirai pas les mains vides.

Dans la plus petite, des squats du chaos, et sa légion de Word Bearers, ni plus ni moins, avec ses petits perso bien malsains, gloups, bah euh merci.

Je commence à ouvrir la plus grosse dans le train, histoire de passer le temps, et je tombe, ni plus ni moins, en deuxième couche de figurines pour tapisser le fond de la boîte, sur un speeder converti et peint, le rhino MK1 également peint aux couleurs des Word Bearers, et, devine quoi ami lecteur,
LE CHAUDRON DE SANG
Oui
Tu lis bien, LE Précieux, peint de sa manière inimitable, que je lui avais demandé de me vendre si un jour il se voyait atteint de leucémie incurable.

Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'il n'a pas la leucémie.

Mais je doute de sa salubrité mentale.

Quand je lui envoie un SMS pour lui dire qu'il a dû se tromper, il me répond textuellement :" Oui gourmando pour le garder il faut que tu arrives à te le rentrer en entier dans le cul !"

Que voulez-vous répondre à ça ?

2 commentaires:

  1. C'est con, Slaaneshchild est un bon joueur :(

    J’espère que c'est pas pour aller jouer à Magic ou une merde du genre.

    RépondreSupprimer
  2. Ben ouais, franchement attristé, même si des belles pièces finissent chez moi, j'aurai VRAIMENT préféré qu'il continuasse (imparfait du subjonctif ???) à jouer.

    Et non, il est rôliste mais aussi artiste à ses heures et en a marre de faire du coloriage en 3D.

    Et ne se voit pas finir vieux avec des figs chez lui.
    Ca se défend aussi.
    MAIS TU FAIS CHIER !

    RIP, Slaanesh (au moins pour 40K...)

    RépondreSupprimer