dimanche 21 août 2011

Des garçons charmants

Bon les vacances se terminent après 15 jours en Sardaigne à buller sur les bords de la piscine ou à la plage, entre deux plongées pour admirer les poissons.

Déjà Septembre va commencer à pointer le bout de son nez, et bientôt on sera à Noël.
J'exagère à peine !

Au moins, pendant ces vacances, j'ai pu m'atteler à la traduction des règles sur les Titans. C'est presque fini, et ne reste plus qu'à retaper tout ça sur le PC afin de pouvoir partager ça plus facilement.
J'étais passé à côté de quelques subtilités de fonctionnement, et c'est vrai que ça a de quoi faire blêmir le général d'en face !

Pour la peine, quand j'aurai des sous, je compte adjoindre un Reaver à mes Ultras, et un Revenant à mes Eldars. Va falloir économiser, car ces jouets ne sont pas donnés non plus.

Mais je ne postais pas pour te parler de ma future ruine, mais plus d'un groupe de musique.
Dans la lignée de Bolt Thrower, mais en un peu plus bourrin, Belial m'a fait découvrir un groupe Teuton répondant au doux nom de DEBAUCHERY.
Ils semblent être fans de WHB et de WH40K, car certaines de leurs chansons ont des noms très évocateurs "Kill, Maim, Burn", "Blood for the Blood God", et j'en passe !

Comme je suis un mec sympa, et que je sais que tu es feignant, Lecteur, voici le lien vers la playlist : DEBAUCHERY

Pour la petite histoire, le chanteur s'est fait virer de son emploi de professeur, car cela était incompatible avec ses performances scéniques.

Pour la deuxième petite histoire, j'écoutais tout ça sur le PC, avec ma puce à côté qui faisait sagement des découpages, quand démarre une reprise de Angel Of Death (Slayer) mais version Debauchery.
A peine la chanson démarre, que ma fille de 6 piges s'interrompt dans ses travaux manuels et me dit "Ah mais je connais ça !"
En effet, elle a déjà entendu la version originale un jour sa mère était au cheval et où j'écoutais ça sur la chaîne du salon ! ENORME !!! Et Respect !!!

1 commentaire:

  1. Fort heureusement, il reste sur cette terre une poignée d'hommes (et de femmes)de goût.

    Belial

    RépondreSupprimer