vendredi 25 novembre 2011

Gros, Long, et Explosif !!!

Donc non, ce n'est pas de mon chibre dont je parle, même si cela colle assez bien à la réalité de la chose. En tout cas, c'est ce qui ressort dans les louanges que chantent les femmes que j'ai pu honorer.
D'ailleurs, elles se sont retirées sur une île déserte pour méditer sur le plaisir charnel offert par mon corps de jeune Dieu grec, car elles sont persuadées ne plus connaître l'extase dans les bras d'un homme autre que moi.


Donc non, je voulais parler du Canon de Khorne que j'ai peint hier.
Ce truc est assez marrant à jouer, complètement imprévisible, capable de faire un petit gabarit de rien du tout qui s'égare n'importe où, d'exploser au nez de mes servants, ou de faire mouche avec des dégats considérables !
Je suis resté sur un schéma assez simple, et un peu moins alambiqué que ce que j'avais pu voir sur internet pour me donner des idées.

Je le finis aujourd'hui et je te colle une ou deux photos dans l'après-midi !



1 commentaire: