jeudi 24 novembre 2011

Grosse molle

Bon,

Ce qui n'est pas mal dans tout ça, avec ce repos forcé, c'est que j'ai du temps pour moi.

J'ai eu donc droit à la visite de Nono pour space hulker sur 3 étages, Belial pour space hulker sur un gros plateau, et mardi prochain, j'ai Romain qui vient (Sturm si tu es de repos et que tu veux passer, n'hésite pas !).
Les parties de Space Hulk se sont montrées endiablées et féroces !

Donc j'enquille les plateaux à domicile.

Contre Romanus, j'ai prévu une grosse armée du chaos, plutôt orientée Nurgle mais avec aussi du Word Bearers et d'autres trucs.
J'ai mis des trucs funky Armorcast (Canon de Khorne que je vais m'empresser de peindre) mais sans rien blinder, pareil pour les dreads, j'ai préféré faire de la quantité plutôt que de la qualité afin de rendre le jeu plus intéressant.
J'ai 71 piétons, donc c'est assez mou.

Comme on fait ça sur un grand format (5000 pts), je sors le Titan, ça fera pas le poids face à la quantité de tir, mais on verra bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire