mardi 29 novembre 2011

Romain se promène.

Donc aujourd'hui avec Romain, on a fait notre grosse molle à 5000 pts.

On a enquillé 5 tours, et, il faut dire ce qui est : il m' a poutré.
Même s'il a revu sa liste à la baisse en voyant mon armée.
L'absence de psycher dans mon camp s'est cruellement fait sentir, et j'ai dû subir des vortexs à répétition, sans avoir grand chose pour les annuler.

Mon Titan a fini par s'écrouler, les 3 dreads se sont retrouvé à juste 1 dread sans bras, et les véhicules démoniaques n'ont pas fait grand chose, mention spéciale au Canon de Khorne qui s'est fait exploser tout seul !!!

Je n'ai pas pu invoquer de démons car pas assez de points d'invocation ramassés.
De toute manière, ils auraient pris cher avec ce qu'ils trouveraient en face.
J'ai pu pénétrer au coeur de son armée avec un dread, mais sans appui, il s'est fait dématé (comme le reste...)

Pestilus à pleine voix, déclara, d'une manière très Monthy Pythonnienne, "RETREAT !!! ", puis se rendit au bureau de Nurgle pour expliquer à son Dieu pourquoi il avait merdé à ce point.

Tu l'emporte cette fois Romain, mais tu n'as pas tué Pestilus !!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire