mardi 13 décembre 2011

Giedré

Donc mercredi dernier,
Avec cette petite cochonne lubrique de Slaanesh et Toutoune, un pote du paint, on a été voir Giedré en concert au Café de la danse.
Délicieusement destroy, Giedré fait penser à Carla Bruni avec Emile Louis à l'intérieur, ce fut un bon moment, malgré la première partie, où un énergumène sous amphèt' s'obstinait à vouloir nous faire faire du karaoké.

Lui, il est pas passé loin de la lapidation à coups de glaçons...

Sinon, samedi, de manière impromptu, on a organisé un plateau avec le Riton et ses pouffiasses spatiales.

Victoire 14 à 12 pour le Sieur Riton !
Mention spéciale au dread possédé du Chaos qui se fait une surchauffe catastrophique dés le premier tour ! :)
On notera des coups de malmoules assez phénomènaux de chaque côté.

Les Soeurs ont bien défendu leurs peaux, mais heureusement pour leurs miches qu'elles avaient prévu dans leur panier, 3 Leman Russ avec des serviteurs aux commandes, entre la galette et le petit pot de beurre.

Merci à Riton qui a permi de jeter un dés en plus lors des phases psy, histoire qu'elles ne soient pas chiantes, et que je puisse rentabiliser mon psycher !

Sinon, il a découvert la joie d'affronter les Sanguinaires sur Juggernaut qui ont dégringolés de chez Slaanesh...

La prochaine fois Riton, c'est une armée démoniaque que tu affronteras !

1 commentaire:

  1. Même pas peur ! ^_^

    Allez, en guise de debriefing :

    Je suis bien content d'avoir trouvé le moyen de faire une armée de Sistas qui peut envoyer un peu de paté.

    - Les Seraphims, bien utilisées c'est bien utile, surtout avec les grenades ad hoc,
    - Faire un écran avec des Rhinos sans équipement, lesquels peuvent servir aussi de transport pour les Sistas, c'est très efficace, même si ça finit par engorger les accès entre les bâtiments,
    - Il faut utiliser au maximum les 25% d'alliés pour compenser le manque de blindés et d'armes lourdes des Soeurs, et je préconise l'emploi de véhicules des Agents Impériaux, avec des serviteurs : véhicules avec viseurs plus une CT de 4, la moindre Sentinelle fait très mal à l'adversaire !

    En revanche, tes sanguinaires montés sur bourrins étaient "too beaucoup", ça m'a vraiment fait mal. Ton boss était horrible, mais c'est un boss donc ça passe. Enfin ton psyker était immonde et je regrette maintenant de t'avoir laissé lancer un dé de plus. La tempête de feu entre 2 tirs de bolts ayant une aire d'effet similaire, c'était vraiment pénible... o_O

    Bonne partie en tous cas, je te remercie de m'avoir permis de tester mes Soeurs. Vivement la prochaine, avec des figs peintes j'espère ! :op

    RépondreSupprimer