samedi 9 novembre 2013

Ultras Vs Totenkopf



Salut lecteur,

Bon, voici deux trois photos de la baston Ultras/Totenkopf.

Pour cette partie, on l'a fait façon "Les Marines sont des gros porcs".
Nous avions généreusement accordé une endurance de 5 de base, donc 6 pour les champions et autres, ainsi qu'une sauvegarde à 2+ au lieu de 3+.

Ça a donné lieux à de belles phases de combat, pleines d' âpreté.

Je me suis faire une belle sueur froide quand Romain m'a fait réalisé que j'avais débarqué mon Capitaine devant être exfiltré pour gagner la bataille, juste sous le nez d'un lance-flammes embusqué dans une ruine...

Romain avait une armée full piéton, prompte à venir au corps à corps, avec des motos pour le soutenir.

J'avais axée la mienne façon transport de troupes, histoire de coller au truc.

Pas de Terminators, les marines étaient bien assez cheatés comme ça ! :)

A la finale, mon Capitaine s'est fait capturé. Les troupes venues le chercher sont arrivées trop tard !

On a fait un plateau assez dépouillé, et pour le full peint, on repassera. Photos



Pour me faire pardonner, pour celui de ce weekend, j'aurai une armée d'Ultras, donc plus peinte, contre une armée d'orks partiellement peinte ! :)

Une sombre histoire d'assaut en Drop pods...

Dans le décors, tu verras il y a un beau truc que j'ai reçu au courrier ce matin from chez Morikun !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire