vendredi 1 novembre 2013

Y a pas que la taille qui compte...


Enfin si, tout du moins à WH40K !

En réponse à Jérémy, voici un petit comparatif de taille entre le Seigneur des Crânes et un Warhound, sur la gauche, un SMC, juste pour garder en tête ce qu'est le jeu en 28mm, bon en 30mm, si tu veux quand tu regarde les nouvelles moutures de figurines de GW.

On peut jouer des trucs gros comme des immeubles, qui se déplacent, sont de mauvaise humeur, avec un goût pour la destruction assez prononcé, et l'arsenal qui va avec...

J'adore ! :D






Donc on notera la différence évidente entre le Warhound et le Seigneur des Crânes.

J'ai bien quelques idées en tête, mais plutôt que d'en éparpiller partout, je vais travailler le profil de la chose, ses capacités spéciales et son armement, et te présenter un truc propre ami lecteur.
Je posterai même ça sur Warmania, histoire que ça serve aux autres, ou que ça les fassent bondir, c'est selon.

La cheminée vient d'être allumé ce matin, l'été semble bien fini.
Tu vas me dire, ami lecteur, qu'il était temps que je m'en rende compte.
C'est parce que je suis un éternel optimiste ! :)

Je reviens cet après-midi pour poster le fluff de la partie de dimanche.

On teste un nouveau truc.

Les Marines, c'est trop faible et trop cher par rapport au fluff. C'est bien connu.
On va donc tester une partie de SM contre du SM, mais en upgradant l'endurance de ces charmants messieurs.
Chaque marine de base aura donc 5 en endurance, les champions et plus auront eux 6 en endurance.

C'est juste pour essayer de voir comment ça se comporte.

Tu noteras sur l'écran du PC derrière, du son Old School ! >>> Kreator, Pleasure to Kill, 1986, ça date !!!

A tout à l'heure !

1 commentaire: