dimanche 27 avril 2014

WIP Juggs


Salut lecteur/trice,

Chose promis, chose due, voilà une petite photo de la contre-façon de Slaanesh, enfin plutôt de ses Jugg.
 Restent des endroits à reprendre, des détails à finir comme les têtes de hampe, mais dans l'esprit, on y est !
J'ai retrouvé les teintes, et en fait, je compte même étendre le schéma de peinture des sanguinaires à mon carré de 16 sanguinaires à pieds, car il est simple, rapide, old school et glauque !
J'ai même eu l'approbation de leur ancien proprio sur leur travail effectué, car je lui ai balancé une photo en preview !

2 commentaires:

  1. 3 pour un seul homme?
    Hâte de les voir au milieu de leur amis piétons.

    Beau boulot.

    RépondreSupprimer
  2. Je te fais une belle photo de l'unité entière ASAP !

    RépondreSupprimer